Quand les résultats ne suivent pas, certains cherchent des coupables. Pour les uns, c'est l'entraîneur qui est à pointer du doigt. Pour Robin Van Persie, c'est tout simplement ses coéquipiers. "Mes coéquipiers occupent parfois les espaces où j'aime jouer. Quand je vois ça, ça devient plus difficile pour moi d'évoluer dans ces espaces. Ça me force à ajuster mes courses sur les positions de mes coéquipiers. Malheureusement, ils jouent souvent dans mes zones et je pense que c'est dommage", a déclaré l'attaquant après la défaite (2-0) en Ligue des Champions.

La réponse de Chicharito

Aujourd'hui, Javier Hernandez Chicharito, l'attaquant mexicain, a posté une photo sur Twitter. Un cliché sur lequel il apparait avec des coéquipiers. Le commentaire est le suivant : "Without team mates you are nothing!" ("Sans tes coéquipiers, tu n'es rien !").
Un message adressé à Van Persie ?

Quand les résultats ne suivent pas, certains cherchent des coupables. Pour les uns, c'est l'entraîneur qui est à pointer du doigt. Pour Robin Van Persie, c'est tout simplement ses coéquipiers. "Mes coéquipiers occupent parfois les espaces où j'aime jouer. Quand je vois ça, ça devient plus difficile pour moi d'évoluer dans ces espaces. Ça me force à ajuster mes courses sur les positions de mes coéquipiers. Malheureusement, ils jouent souvent dans mes zones et je pense que c'est dommage", a déclaré l'attaquant après la défaite (2-0) en Ligue des Champions. La réponse de Chicharito Aujourd'hui, Javier Hernandez Chicharito, l'attaquant mexicain, a posté une photo sur Twitter. Un cliché sur lequel il apparait avec des coéquipiers. Le commentaire est le suivant : "Without team mates you are nothing!" ("Sans tes coéquipiers, tu n'es rien !"). Un message adressé à Van Persie ?