Après un nouvel examen, les médecins spécialistes ont conseillé une intervention chirurgicale.

Harry Kane s'est blessé lors de la rencontre face à Southampton le jour de l'An en Premier League (0-1). L'attaquant anglais s'est tenu l'arrière de la cuisse en marquant un but, ensuite refusé, au cours du match des Spurs perdu à Southampton. Son entraîneur, José Mourinho n'avait pas fait mystère de son pessimisme quant à la nature de cette blessure.

La perte de Kane est un coup très dur pour Tottenham, actuellement 6e du championnat et non qualifié pour la prochaine Ligue des champions: son avant-centre a inscrit 17 buts en 25 matches toutes compétitions confondues cette saison.

La saison dernière, Kane avait été longtemps écarté à cause de deux blessures successives à la cheville.

Après un nouvel examen, les médecins spécialistes ont conseillé une intervention chirurgicale. Harry Kane s'est blessé lors de la rencontre face à Southampton le jour de l'An en Premier League (0-1). L'attaquant anglais s'est tenu l'arrière de la cuisse en marquant un but, ensuite refusé, au cours du match des Spurs perdu à Southampton. Son entraîneur, José Mourinho n'avait pas fait mystère de son pessimisme quant à la nature de cette blessure. La perte de Kane est un coup très dur pour Tottenham, actuellement 6e du championnat et non qualifié pour la prochaine Ligue des champions: son avant-centre a inscrit 17 buts en 25 matches toutes compétitions confondues cette saison. La saison dernière, Kane avait été longtemps écarté à cause de deux blessures successives à la cheville.