Plusieurs matchs de Serie A, le championnat d'Italie de football, programmés dimanche passé ont été reportés en raison du coronavirus détecté dans le Nord du pays.

Le match d'Europa League jeudi entre l'Inter et Ludogorets ainsi que des rencontres de championnat prévues dimanche, dont le choc Juventus-Inter, se joueront à huis clos. Et ce alors, que l'Euro de football se disputera dans douze pays avec un match d'ouverture à Rome le 12 juin.

"Nous sommes dans une phase d'attente", a déclaré Uva. "Nous surveillons pays par pays, le football doit suivre les indications gouvernementales de chaque pays. Nous essayons de ne pas nous arrêter, le programme sportif ne sera bloqué que si la situation devait s'emballer".

Plusieurs matchs de Serie A, le championnat d'Italie de football, programmés dimanche passé ont été reportés en raison du coronavirus détecté dans le Nord du pays. Le match d'Europa League jeudi entre l'Inter et Ludogorets ainsi que des rencontres de championnat prévues dimanche, dont le choc Juventus-Inter, se joueront à huis clos. Et ce alors, que l'Euro de football se disputera dans douze pays avec un match d'ouverture à Rome le 12 juin. "Nous sommes dans une phase d'attente", a déclaré Uva. "Nous surveillons pays par pays, le football doit suivre les indications gouvernementales de chaque pays. Nous essayons de ne pas nous arrêter, le programme sportif ne sera bloqué que si la situation devait s'emballer".