Le tournoi à quatre nations auquel devaient participer les Diables Rouges à la fin du mois au Qatar (24-30 mars) n'aura pas lieu en raison de la pandémie de coronavirus, a annoncé mercredi la Fédération royale belge de football (RBFA).
"Le Qatar vient de nous informer qu'en raison de la situation mondiale actuelle, le tournoi international Qatar Airways doit être annulé", a annoncé la RBFA sur le compte Twitter des Diables Rouges. Ceux-ci devaient rencontrer, à Doha, le Portugal (27 mars) et la Suisse (30 mars). La Croatie était le quatrième pays participant, mais aucun match n'était programmé contre les vice-champions du monde.
Les qualifications pour la Coupe du monde 2022 dans la zone asiatique avaient déjà été reportées à cause du coronavirus. Au Qatar, les écoles et les universités ont été fermées pour empêcher la propagation de la pandémie.
"Le Qatar vient de nous informer qu'en raison de la situation mondiale actuelle, le tournoi international Qatar Airways doit être annulé", a annoncé la RBFA sur le compte Twitter des Diables Rouges. Ceux-ci devaient rencontrer, à Doha, le Portugal (27 mars) et la Suisse (30 mars). La Croatie était le quatrième pays participant, mais aucun match n'était programmé contre les vice-champions du monde. Les qualifications pour la Coupe du monde 2022 dans la zone asiatique avaient déjà été reportées à cause du coronavirus. Au Qatar, les écoles et les universités ont été fermées pour empêcher la propagation de la pandémie.