Le club brésilien de Palmeiras s'est qualifié pour la finale de la Copa Libertadores de football, l'équivalent sud-américain de la Ligue des champions, en faisant match nul 1-1 contre son compatriote Atletico Mineiro, mardi à Belo Horizonte.

A l'aller, les deux équipes avaient également fait match nul 0-0. Palmeiras, tenant du titre, accède à la finale grâce au but marqué sur le terrain de son rival par Dudu à la 68e minute. Eduardo Vargas avait ouvert le score pour Atletico Mineiro à la 52e minute.

L'autre demi-finale retour opposera mercredi à Guayaquil le club équatorien de Barcelona au brésilien Flamengo. Ce dernier avait gagné 3-1 à domicile en match aller.

Le club brésilien de Palmeiras s'est qualifié pour la finale de la Copa Libertadores de football, l'équivalent sud-américain de la Ligue des champions, en faisant match nul 1-1 contre son compatriote Atletico Mineiro, mardi à Belo Horizonte. A l'aller, les deux équipes avaient également fait match nul 0-0. Palmeiras, tenant du titre, accède à la finale grâce au but marqué sur le terrain de son rival par Dudu à la 68e minute. Eduardo Vargas avait ouvert le score pour Atletico Mineiro à la 52e minute. L'autre demi-finale retour opposera mercredi à Guayaquil le club équatorien de Barcelona au brésilien Flamengo. Ce dernier avait gagné 3-1 à domicile en match aller.