Palmeiras, tenant du titre, a concédé le nul 0-0 à domicile contre l'Atletico Mineiro dans une demi-finale aller de la Copa Libertadores, pendant sud-américain de la Ligue des champions, 100% brésilienne, mardi à l'Allianz Parque de Sao Paulo.

Au cours de cette rencontre, Hulk a raté la transformation d'un penalty pour l'Atletico Mineiro, sifflé pour une faute de Gustavo Gomez sur Diego Costa, l'ancien attaquant du club anglais de Chelsea, à la 42e minute. Le tir de l'ancien international, âgé de 35 ans, qui a porté au cours de sa carrière les maillots du Zenit Saint-Pétersbourg et du FC Porto, n'a pas trouvé le cadre alors que le gardien adverse avait été pris à contrepied.

Le match retour est prévu le 28 septembre septembre à Belo Horizonte. Le vainqueur de cette demi-finale rencontrera le club brésilien de Flamengo ou celui équatorien de Barcelona SC, qui doivent disputer leur demi-finale aller ce mercredi soir au stade Maracana de Rio de Janeiro (21h30 locales/jeudi/02h30 heure belge), et celle retour le 29 septembre à Gayaquil.

Palmeiras, tenant du titre, a concédé le nul 0-0 à domicile contre l'Atletico Mineiro dans une demi-finale aller de la Copa Libertadores, pendant sud-américain de la Ligue des champions, 100% brésilienne, mardi à l'Allianz Parque de Sao Paulo. Au cours de cette rencontre, Hulk a raté la transformation d'un penalty pour l'Atletico Mineiro, sifflé pour une faute de Gustavo Gomez sur Diego Costa, l'ancien attaquant du club anglais de Chelsea, à la 42e minute. Le tir de l'ancien international, âgé de 35 ans, qui a porté au cours de sa carrière les maillots du Zenit Saint-Pétersbourg et du FC Porto, n'a pas trouvé le cadre alors que le gardien adverse avait été pris à contrepied.Le match retour est prévu le 28 septembre septembre à Belo Horizonte. Le vainqueur de cette demi-finale rencontrera le club brésilien de Flamengo ou celui équatorien de Barcelona SC, qui doivent disputer leur demi-finale aller ce mercredi soir au stade Maracana de Rio de Janeiro (21h30 locales/jeudi/02h30 heure belge), et celle retour le 29 septembre à Gayaquil.