L'UEFA a annoncé lundi que le match Tottenham-Rennes en Conference League, qui n'avait pas pu se jouer début décembre pour cause de cas de Covid-19 côté londonien, a été déclaré perdu sur tapis vert par les Spurs, par conséquent éliminés de la compétition.

Aucune solution de reprogrammation n'ayant été trouvée après le report du match initialement prévu le 9 décembre, le président de la chambre d'appel de l'UEFA a prononcé la défaite du club anglais par forfait, sur le score de 3-0. Tottenham termine donc troisième de son groupe de C4 (7 pts), faute d'avoir eu l'opportunité de doubler sur le fil Vitesse Arnhem (2e, 10 pts), et est éliminé de toute compétition européenne cette saison.

Vitesse, tombeur d'Anderlecht au dernier tour préliminaire, est donc qualifié pour les barrages. C'est donc le club néerlandais de Loïs Openda qui affrontera le Rapid Vienne en février pour une place en 8e de finale de la 1e édition de la Conference League.

L'UEFA a annoncé lundi que le match Tottenham-Rennes en Conference League, qui n'avait pas pu se jouer début décembre pour cause de cas de Covid-19 côté londonien, a été déclaré perdu sur tapis vert par les Spurs, par conséquent éliminés de la compétition. Aucune solution de reprogrammation n'ayant été trouvée après le report du match initialement prévu le 9 décembre, le président de la chambre d'appel de l'UEFA a prononcé la défaite du club anglais par forfait, sur le score de 3-0. Tottenham termine donc troisième de son groupe de C4 (7 pts), faute d'avoir eu l'opportunité de doubler sur le fil Vitesse Arnhem (2e, 10 pts), et est éliminé de toute compétition européenne cette saison. Vitesse, tombeur d'Anderlecht au dernier tour préliminaire, est donc qualifié pour les barrages. C'est donc le club néerlandais de Loïs Openda qui affrontera le Rapid Vienne en février pour une place en 8e de finale de la 1e édition de la Conference League.