Grâce à un doublé du belgo-nigérian Cyriel Dessers (2e et 59e) et à Luis Sinisterra (78e), Feyenoord a éliminé le Slavia Prague, dont le but d'Ibrahim Traoré (14e) n'a pas suffi. À l'aller à Rotterdam, les deux équipes avaient fait match nul 3-3.

Après avoir remporté un match aller très tendu (2-1), l'Olympique de Marseille a terminé le travail à Thessalonique en venant à bout du PAOK (0-1) grâce à un but de Dimitri Payet (34e).

Battue 2-1 au match aller, l'AS Rome n'a eu aucun problème à écarter Bodo/Glimt en quart de finale retour de la Conférence League (4-0) grâce à des buts de Tammy Abraham (5e) et un triplé de Nicolo Zaniolo (23e, 29e et 49e). En demi-finales, les 28 avril et 5 mai, Leicester, qui a renversé le PSV Eindhoven (1-2) plus tôt dans la soirée, défiera l'AS Rome et Feyenoord jouera contre Marseille.

Mené au score pendant la majorité de la rencontre, Leicester City est finalement parvenu à retourner la situation en quart de finale de la Conference League face au PSV (1-2). A l'aller, les deux équipes s'étaient quittées sur un score de zéro à zéro.

Les Néerlandais avaient donc ouvert le score grâce à un but d'Eran Zahavi (27e) mais James Maddison (77e) et Ricardo Pereira (88e) ont permis aux hommes de Brendan Rodgers de s'envoler vers les demi-finales. Youri Tielemans et Timothy Castagne, qui a été averti, ont joué toute la rencontre. De l'autre côté, Yorbe Vertessen est resté sur le banc tout le match.

Grâce à un doublé du belgo-nigérian Cyriel Dessers (2e et 59e) et à Luis Sinisterra (78e), Feyenoord a éliminé le Slavia Prague, dont le but d'Ibrahim Traoré (14e) n'a pas suffi. À l'aller à Rotterdam, les deux équipes avaient fait match nul 3-3. Après avoir remporté un match aller très tendu (2-1), l'Olympique de Marseille a terminé le travail à Thessalonique en venant à bout du PAOK (0-1) grâce à un but de Dimitri Payet (34e). Battue 2-1 au match aller, l'AS Rome n'a eu aucun problème à écarter Bodo/Glimt en quart de finale retour de la Conférence League (4-0) grâce à des buts de Tammy Abraham (5e) et un triplé de Nicolo Zaniolo (23e, 29e et 49e). En demi-finales, les 28 avril et 5 mai, Leicester, qui a renversé le PSV Eindhoven (1-2) plus tôt dans la soirée, défiera l'AS Rome et Feyenoord jouera contre Marseille. Mené au score pendant la majorité de la rencontre, Leicester City est finalement parvenu à retourner la situation en quart de finale de la Conference League face au PSV (1-2). A l'aller, les deux équipes s'étaient quittées sur un score de zéro à zéro. Les Néerlandais avaient donc ouvert le score grâce à un but d'Eran Zahavi (27e) mais James Maddison (77e) et Ricardo Pereira (88e) ont permis aux hommes de Brendan Rodgers de s'envoler vers les demi-finales. Youri Tielemans et Timothy Castagne, qui a été averti, ont joué toute la rencontre. De l'autre côté, Yorbe Vertessen est resté sur le banc tout le match.