Si l'on se fie à son compte twitter, Miguel Iborra Gracie est bien un coéquipier de Zlatan Ibrahimovic évoluant dans le groupe réserve du Paris Saint-Germain. L'Espagnol se présente ainsi sur la page du réseau social, posant avec la star suédoise du PSG. Pourtant, il n'a jamais appartenu au club parisien. Le site espagnol Marca a révélé la supercherie et montré comment ce parfait inconnu a réussi à donner corps à son personnage.

Miguel Iborra Gracie se présente comme un ancien joueur du FC Valence formé au club de Las Palmas. En plus de la diffusion de fausses informations sur twitter, il a défendu son personnage sur des forums sportifs rapporte Marca et multiplié les photos attestant de son passage régulier au centre d'entraînement du PSG ou d'un train de vie de footballeur, telle cette image où on le voit au volant... d'une Ferrari.

Selon 20 Minutes, cet inconnu au bataillon du PSG est en fait un ancien soldat de l'armée espagnole, qu'il a quittée en juillet 2011. La date à laquelle il prétend avoir signé au club parisien.

Sportfootmagazine.be, avec L'Express.fr

Si l'on se fie à son compte twitter, Miguel Iborra Gracie est bien un coéquipier de Zlatan Ibrahimovic évoluant dans le groupe réserve du Paris Saint-Germain. L'Espagnol se présente ainsi sur la page du réseau social, posant avec la star suédoise du PSG. Pourtant, il n'a jamais appartenu au club parisien. Le site espagnol Marca a révélé la supercherie et montré comment ce parfait inconnu a réussi à donner corps à son personnage. Miguel Iborra Gracie se présente comme un ancien joueur du FC Valence formé au club de Las Palmas. En plus de la diffusion de fausses informations sur twitter, il a défendu son personnage sur des forums sportifs rapporte Marca et multiplié les photos attestant de son passage régulier au centre d'entraînement du PSG ou d'un train de vie de footballeur, telle cette image où on le voit au volant... d'une Ferrari. Selon 20 Minutes, cet inconnu au bataillon du PSG est en fait un ancien soldat de l'armée espagnole, qu'il a quittée en juillet 2011. La date à laquelle il prétend avoir signé au club parisien.Sportfootmagazine.be, avec L'Express.fr