Voyagez !

C'est l'occasion de réserver un city-trip, plus ou moins long, vers une destination comme la Finlande ou la Norvège par exemple. Ces deux nations ne participant pas à l'Euro, vous ne devriez pas trop en entendre parler. A vous le soleil de minuit.

Nous vous "déconseillons" par contre un voyage aux Etats-Unis, du moins jusqu'au 26 juin si vous êtes allergique au foot, car la 100e édition de la Copa America y bat actuellement son plein.

Séries TV ou bon bouquin

Votre bonne copine vous avait vivement recommandé une série télévisée qui comprend déjà au moins sept saisons ? Votre cousine vous a parlé d'une saga familiale de quatre tomes enfin éditée en version poche ?

C'est le moment de vous mettre, à la série ou à la lecture, car de toute façon il n'y aura rien que du football à la télévision pendant un mois. Vous avez donc trente soirées rien que pour lire ou regarder des DVD's.

Masochisme "intéressé"

Vous croisez les doigts et espérez très fort que la Belgique émergera des poules et que les Diables Rouges arriveront même en quart de finale ! Pourquoi cet entrain soudain, proche du masochisme, pour le ballon rond ? L'un des quarts de finale se jouera le samedi 2 juillet (avec un peu de chance, cela sera celui de la Belgique) et donc vous aurez les artères commerçantes et les différents shoppings du royaume pour vous tout(e) seul(e) pour le premier jour des soldes.

Peaufinez votre forme

Vous avez pris un abonnement à la salle de sport du coin, seulement la vue des abdos-fessiers en béton des autres sportifs vous déprime et vous hésitez à y retourner ? Planifiez votre grand retour le 10 juin à l'heure des matchs, vous avez alors un mois pour retrouver la forme dans une salle quasi déserte. Il y a gros à parier qu'ils seront tous vissés devant leur téléviseur.

Du temps pour soi

Vu que la moitié de vos amis et connaissances (et peut-être même votre moitié) n'aura que l'Euro à la bouche, c'est le moment de mettre un petit peu de distance et de prendre du temps pour vous. Que vous aimiez le scrapbooking, faire un spa ou marcher dans la forêt, c'est le moment de planifier votre activité favorite en tout égoïsme.

Voyagez !C'est l'occasion de réserver un city-trip, plus ou moins long, vers une destination comme la Finlande ou la Norvège par exemple. Ces deux nations ne participant pas à l'Euro, vous ne devriez pas trop en entendre parler. A vous le soleil de minuit.Nous vous "déconseillons" par contre un voyage aux Etats-Unis, du moins jusqu'au 26 juin si vous êtes allergique au foot, car la 100e édition de la Copa America y bat actuellement son plein.Séries TV ou bon bouquinVotre bonne copine vous avait vivement recommandé une série télévisée qui comprend déjà au moins sept saisons ? Votre cousine vous a parlé d'une saga familiale de quatre tomes enfin éditée en version poche ? C'est le moment de vous mettre, à la série ou à la lecture, car de toute façon il n'y aura rien que du football à la télévision pendant un mois. Vous avez donc trente soirées rien que pour lire ou regarder des DVD's.Masochisme "intéressé"Vous croisez les doigts et espérez très fort que la Belgique émergera des poules et que les Diables Rouges arriveront même en quart de finale ! Pourquoi cet entrain soudain, proche du masochisme, pour le ballon rond ? L'un des quarts de finale se jouera le samedi 2 juillet (avec un peu de chance, cela sera celui de la Belgique) et donc vous aurez les artères commerçantes et les différents shoppings du royaume pour vous tout(e) seul(e) pour le premier jour des soldes.Peaufinez votre formeVous avez pris un abonnement à la salle de sport du coin, seulement la vue des abdos-fessiers en béton des autres sportifs vous déprime et vous hésitez à y retourner ? Planifiez votre grand retour le 10 juin à l'heure des matchs, vous avez alors un mois pour retrouver la forme dans une salle quasi déserte. Il y a gros à parier qu'ils seront tous vissés devant leur téléviseur.Du temps pour soiVu que la moitié de vos amis et connaissances (et peut-être même votre moitié) n'aura que l'Euro à la bouche, c'est le moment de mettre un petit peu de distance et de prendre du temps pour vous. Que vous aimiez le scrapbooking, faire un spa ou marcher dans la forêt, c'est le moment de planifier votre activité favorite en tout égoïsme.