Une deuxième série de tickets pour la Coupe du monde de football au Brésil va être mise en vente en ligne ce mercredi à 12h00. Cette phase se prolongera jusqu'au 1er avril. Des billets pour 60 des 64 matchs sont proposés aux supporters et ces places seront allouées selon le principe du premier arrivé, premier servi, a expliqué la fédération mondiale (FIFA) via son site.

Toujours selon la FIFA, la demande devrait être très forte pour la plupart des matchs. Les fans peuvent consulter le niveau de disponibilité des billets (basse-moyenne-haute) pour chaque rencontre via des tableaux mis à jour en temps réels dès le début de la vente. Environ 345.000 tickets seront mis sur le marché. Ce chiffre dépasse largement celui annoncé initialement (160.000) grâce au retour des stocks réservés aux sponsors et au programme d'hospitalité, ainsi qu'à la remise en vente des billets impayés lors des phases précédentes.

La FIFA souhaite profiter de cette occasion pour rappeler que FIFA.com/tickets reste la seule plate-forme en ligne autorisée à vendre des billets pour le Mondial.

Une deuxième série de tickets pour la Coupe du monde de football au Brésil va être mise en vente en ligne ce mercredi à 12h00. Cette phase se prolongera jusqu'au 1er avril. Des billets pour 60 des 64 matchs sont proposés aux supporters et ces places seront allouées selon le principe du premier arrivé, premier servi, a expliqué la fédération mondiale (FIFA) via son site. Toujours selon la FIFA, la demande devrait être très forte pour la plupart des matchs. Les fans peuvent consulter le niveau de disponibilité des billets (basse-moyenne-haute) pour chaque rencontre via des tableaux mis à jour en temps réels dès le début de la vente. Environ 345.000 tickets seront mis sur le marché. Ce chiffre dépasse largement celui annoncé initialement (160.000) grâce au retour des stocks réservés aux sponsors et au programme d'hospitalité, ainsi qu'à la remise en vente des billets impayés lors des phases précédentes. La FIFA souhaite profiter de cette occasion pour rappeler que FIFA.com/tickets reste la seule plate-forme en ligne autorisée à vendre des billets pour le Mondial.