Les champions d'Europe et du Monde espagnols dominent toujours le classement. L'Allemagne et le Portugal sont respectivement deuxième et troisième. Le Brésil, pays hôte de la prochaine Coupe du monde, gagne deux place et se retrouve quatrième. La Colombie (5e), l'Uruguay (6e) et l'Argentine (7e) perdent une place. Les dernières place du top 10, la Suisse (8e), l'Italie (9e) et la Grèce (10e), restent inchangées.

En préambule de la Coupe du monde, Kompany et ses équipiers joueront encore contre le Luxembourg (26 mai à Genk), la Suède (1er juin à Stockholm) et la Tunisie (7 juin à Bruxelles).

Les Diables Rouges font partie du groupe H du Mondial, en compagnie de la Russie (18e, inchangé), l'Algérie (25e, inchangé) et la Corée du Sud (55e, une place de gagnée). La Corée du Sud a déjà annoncé sa sélection de 23 joueurs, ce jeudi.

Le prochain classement de la FIFA sera publié le 6 juin.

Les champions d'Europe et du Monde espagnols dominent toujours le classement. L'Allemagne et le Portugal sont respectivement deuxième et troisième. Le Brésil, pays hôte de la prochaine Coupe du monde, gagne deux place et se retrouve quatrième. La Colombie (5e), l'Uruguay (6e) et l'Argentine (7e) perdent une place. Les dernières place du top 10, la Suisse (8e), l'Italie (9e) et la Grèce (10e), restent inchangées. En préambule de la Coupe du monde, Kompany et ses équipiers joueront encore contre le Luxembourg (26 mai à Genk), la Suède (1er juin à Stockholm) et la Tunisie (7 juin à Bruxelles). Les Diables Rouges font partie du groupe H du Mondial, en compagnie de la Russie (18e, inchangé), l'Algérie (25e, inchangé) et la Corée du Sud (55e, une place de gagnée). La Corée du Sud a déjà annoncé sa sélection de 23 joueurs, ce jeudi. Le prochain classement de la FIFA sera publié le 6 juin.