Cissako veut quitter Monaco, où il est sous contrat jusqu'en 2016, "pour un club où l'islam est ancré dans la culture du pays".

Les dirigeants de Monaco ont discuté cet été avec ceux de Galatasaray pour un transfert du défenseur, mais les négociations n'ont pas abouti, le club français ne souhaitant pas voir le joueur formé au club partir gratuitement du stade Louis II. Le club de la Principauté serait dès lors en train de discuter avec des formations du Moyen-Orient.

Cissako a disputé 30 matchs la saison dernière avec Zulte-Waregem. Il a marqué un seul but.

Cissako veut quitter Monaco, où il est sous contrat jusqu'en 2016, "pour un club où l'islam est ancré dans la culture du pays". Les dirigeants de Monaco ont discuté cet été avec ceux de Galatasaray pour un transfert du défenseur, mais les négociations n'ont pas abouti, le club français ne souhaitant pas voir le joueur formé au club partir gratuitement du stade Louis II. Le club de la Principauté serait dès lors en train de discuter avec des formations du Moyen-Orient. Cissako a disputé 30 matchs la saison dernière avec Zulte-Waregem. Il a marqué un seul but.