Hazard célébrait sa cinquantième apparition en Premier League depuis son arrivée à Chelsea en 2012. Au quart d'heure, il donnait le ballon à Willian, qui tirait. Le gardien Speroni repoussait, via le poteau, dans les pieds de Torres, lequel donnait l'avantage à Chelsea. Crystal Palace égalisait par Chamakh (29e). À la 35e, Hazard débordait sur la gauche et centrait en retrait pour Ramires. Le Brésilien envoyait un missile des 20 mètres qui ne laissait aucune chance à Speroni. C'est la quatrième passe décisive de la saison d'Hazard, sa seizième en cinquante matches de Premier League, avec quinze buts au compteur. Chelsea compte désormais 33 points et revient à 2 longueurs d'Arsenal.

Everton a battu Fulham par 4 buts à 1. La victoire des 'Toffees' a pourtant mis du temps à se dessiner: Osman avait ouvert le score (18e) puis Berbatov a remis les deux équipes à égalité sur penalty (67e). Coleman a redonné l'avantage à Everton (73e), Romelu Lukaku participant à l'action du but. Le Diable Rouge a ensuite dévié le ballon en direction de Barry pour le 3-1 (84e). Enfin, Kevin Mirallas, monté au jeu à la 64e minute, a fixé le score à 4-1 après un effort personnel. Everton, 31 points, est quatrième.

Hazard célébrait sa cinquantième apparition en Premier League depuis son arrivée à Chelsea en 2012. Au quart d'heure, il donnait le ballon à Willian, qui tirait. Le gardien Speroni repoussait, via le poteau, dans les pieds de Torres, lequel donnait l'avantage à Chelsea. Crystal Palace égalisait par Chamakh (29e). À la 35e, Hazard débordait sur la gauche et centrait en retrait pour Ramires. Le Brésilien envoyait un missile des 20 mètres qui ne laissait aucune chance à Speroni. C'est la quatrième passe décisive de la saison d'Hazard, sa seizième en cinquante matches de Premier League, avec quinze buts au compteur. Chelsea compte désormais 33 points et revient à 2 longueurs d'Arsenal. Everton a battu Fulham par 4 buts à 1. La victoire des 'Toffees' a pourtant mis du temps à se dessiner: Osman avait ouvert le score (18e) puis Berbatov a remis les deux équipes à égalité sur penalty (67e). Coleman a redonné l'avantage à Everton (73e), Romelu Lukaku participant à l'action du but. Le Diable Rouge a ensuite dévié le ballon en direction de Barry pour le 3-1 (84e). Enfin, Kevin Mirallas, monté au jeu à la 64e minute, a fixé le score à 4-1 après un effort personnel. Everton, 31 points, est quatrième.