Christian Eriksen s'entraîne encore cette semaine avec le Jong Ajax, l'équipe B de l'Ajax Amsterdam. L'international danois entretient sa condition en attendant de trouver un nouveau club, a annoncé le club néerlandais mardi.

Eriksen, 29 ans, a été formé en partie à l'Ajax où il avait fait ses débuts professionnels en 2010. "Je suis très heureux d'être ici", a confié le Danois sur le site du club. "Je connais tout le monde ici, c'est comme si je revenais à la maison. Les conditions de travail sont idéales pour moi. Je veux revenir rapidement à mon meilleur niveau pour pouvoir rejoindre un club." Victime d'un malaise cardiaque le 12 juin dernier contre la Finlande lors de l'Euro, Eriksen a été libéré par l'Inter Milan car il ne pouvait pas jouer avec un défibrillateur sous-cutané en Italie. Selon divers médias spécialisés, il serait sur les tablettes de Brentford en Premier League.

Christian Eriksen s'entraîne encore cette semaine avec le Jong Ajax, l'équipe B de l'Ajax Amsterdam. L'international danois entretient sa condition en attendant de trouver un nouveau club, a annoncé le club néerlandais mardi. Eriksen, 29 ans, a été formé en partie à l'Ajax où il avait fait ses débuts professionnels en 2010. "Je suis très heureux d'être ici", a confié le Danois sur le site du club. "Je connais tout le monde ici, c'est comme si je revenais à la maison. Les conditions de travail sont idéales pour moi. Je veux revenir rapidement à mon meilleur niveau pour pouvoir rejoindre un club." Victime d'un malaise cardiaque le 12 juin dernier contre la Finlande lors de l'Euro, Eriksen a été libéré par l'Inter Milan car il ne pouvait pas jouer avec un défibrillateur sous-cutané en Italie. Selon divers médias spécialisés, il serait sur les tablettes de Brentford en Premier League.