Christian Eriksen devrait rejouer au football d'ici peu de temps, chose qu'il n'a plus faite depuis ce premier match du Danemark à l'Euro en juin dernier où il s'était écroulé sur la pelouse du stade de Copenhague peu avant la mi-temps du match contre la Finlande, suite à un arrêt cardiaque.

N'étant pas autorisé à jouer en Italie avec un défibrilateur interne qu'il a été contraint de se faire poser, l'international danois a dû rompre son contrat avec l'Inter Milan. Il va donc rejoindre Brentford, un pensionnaire de Premier League, un championnat qu'il connaît bien pour avoir porté les couleurs de Totteham, autre club londonien, à 302 reprises (69 buts).

A Brentford, il retrouvera un entourage assez danois puisque l'entraîneur possède cette nationalité et que le fonctionnement du club trouve beaucoup de ses racines au Danemark comme nous vous l'expliquions récemment.

Christian Eriksen devrait rejouer au football d'ici peu de temps, chose qu'il n'a plus faite depuis ce premier match du Danemark à l'Euro en juin dernier où il s'était écroulé sur la pelouse du stade de Copenhague peu avant la mi-temps du match contre la Finlande, suite à un arrêt cardiaque.N'étant pas autorisé à jouer en Italie avec un défibrilateur interne qu'il a été contraint de se faire poser, l'international danois a dû rompre son contrat avec l'Inter Milan. Il va donc rejoindre Brentford, un pensionnaire de Premier League, un championnat qu'il connaît bien pour avoir porté les couleurs de Totteham, autre club londonien, à 302 reprises (69 buts).A Brentford, il retrouvera un entourage assez danois puisque l'entraîneur possède cette nationalité et que le fonctionnement du club trouve beaucoup de ses racines au Danemark comme nous vous l'expliquions récemment.