Au terme d'un match rythmé et engagé, Chelsea a pris le meilleur sur Liverpool grâce à un but inscrit de la tête par le Serbe Branisalv Ivanovic à la 94e minute de jeu.

Les deux grands bonshommes de ce match ont été Simon Mignolet et Thibaut Courtois. Tous deux auteurs d'arrêts de grande classe, ils ne sont pas étrangers au petit score de cette rencontre.

Pour José Mourinho et ses troupes, cette qualification tombe à pic après la gifle reçue samedi dernier en Coupe d'Angleterre face au pensionnaire de D3 Bradford City (4-2).

L'autre demi-finale entre Sheffield United (D2) et Tottenham (aller: 0-1 en faveur des Spurs) se déroulera ce mercredi 28 janvier (20h45).

Le résumé du match :

Les prouesses de Courtois et Mignolet :

Au terme d'un match rythmé et engagé, Chelsea a pris le meilleur sur Liverpool grâce à un but inscrit de la tête par le Serbe Branisalv Ivanovic à la 94e minute de jeu.Les deux grands bonshommes de ce match ont été Simon Mignolet et Thibaut Courtois. Tous deux auteurs d'arrêts de grande classe, ils ne sont pas étrangers au petit score de cette rencontre.Pour José Mourinho et ses troupes, cette qualification tombe à pic après la gifle reçue samedi dernier en Coupe d'Angleterre face au pensionnaire de D3 Bradford City (4-2).L'autre demi-finale entre Sheffield United (D2) et Tottenham (aller: 0-1 en faveur des Spurs) se déroulera ce mercredi 28 janvier (20h45).Le résumé du match :Les prouesses de Courtois et Mignolet :