Les Reds ont ouvert la marque chanceusement à la 9e minute: l'envoi de Emre Can était détourné par le dos de Gary Cahill et prenait à contre-pied Thibaut Courtois. Chelsea n'a mis que cinq minutes avant de rétablir l'égalité au marquoir. Cahill, à la suite d'un corner, battait de près Simon Mignolet qui arrêta le ballon mais derrière la ligne comme le prouva la technologie sur la ligne de but. Les Londoniens ont ensuite parfaitement contrôlé le jeu, Hazard ne parvenant pas à se mettre en position pour conclure en fin de première période.

Au milieu de la seconde période, Diego Costa ponctuait un bel effort Cesar Azpilicueta (1-2, 67e). Liverpool aurait dû obtenir un penalty en fin de rencontre pour un contrôle de la main de Cahill. L'arbitre ne broncha pas.

Dans le temps additionnel, Courtois se vit brandir un carton jaune pour une perte de temps et Hazard céda sa place à Filipe Luis (90+5).

Chelsea compte provisoirement 7 points d'avance sur son premier poursuivant Southampton, grâce à son total de 29 points sur 33. Liverpool n'est que 7e avec 14 points.

Les Reds ont ouvert la marque chanceusement à la 9e minute: l'envoi de Emre Can était détourné par le dos de Gary Cahill et prenait à contre-pied Thibaut Courtois. Chelsea n'a mis que cinq minutes avant de rétablir l'égalité au marquoir. Cahill, à la suite d'un corner, battait de près Simon Mignolet qui arrêta le ballon mais derrière la ligne comme le prouva la technologie sur la ligne de but. Les Londoniens ont ensuite parfaitement contrôlé le jeu, Hazard ne parvenant pas à se mettre en position pour conclure en fin de première période.Au milieu de la seconde période, Diego Costa ponctuait un bel effort Cesar Azpilicueta (1-2, 67e). Liverpool aurait dû obtenir un penalty en fin de rencontre pour un contrôle de la main de Cahill. L'arbitre ne broncha pas.Dans le temps additionnel, Courtois se vit brandir un carton jaune pour une perte de temps et Hazard céda sa place à Filipe Luis (90+5).Chelsea compte provisoirement 7 points d'avance sur son premier poursuivant Southampton, grâce à son total de 29 points sur 33. Liverpool n'est que 7e avec 14 points.