"Le club de Chelsea rejettera toute offre pour le Belge cet été" annonce The Telegraph . Et ce, malgré les huées dont il a été la cible en Ligue des Champions face à Paris. Pour rappel, le Diable Rouge s'est permis d'échanger son maillot à la mi-temps avec Di Maria devant des supporters médusés. Les critiques se sont abattues sur le joueur, tandis qu'il était déjà pris en grippe suite à des prestations indignes de son talent. Hazard n'a marqué que deux buts (en FA Cup) cette saison et semble avoir du mal à retrouver son niveau.

Néanmoins, Antonio Conte, pressenti pour devenir le nouvel entraîneur des Blues d'ici l'été, croit en lui et serait confiant quant à un retour au niveau du "prodige" belge qui lui avait valu d'être élu "Joueur de l'année" en Premier League la saison dernière.

Le Real Madrid et le PSG lorgnent tous deux sur l'ancien joueur de Lille. Mais Chelsea, qui a déjà vu partir Romelu Lukaku et Kevin de Bruyne, ne serait pas prêt à autoriser un transfert du joueur de 25 ans dont le contrat a récemment été bétonné (260.000€/semaine).

Une belle preuve de confiance à souligner tandis qu'il est habituel qu'un joueur soit vendu s'il est la "victime" d'une saison "catastrophique". Néanmoins, cette nouvelle ne plaira certainement pas aux coéquipiers du Belge qui seraient, d'après le média anglais, frustrés par le peu d'implication dont Eden Hazard fait preuve au sein du club.

Pas sûr que cela plaise au principal concerné non plus, qui verrait d'un bon oeil un départ cet été après les tensions qui l'opposent aux fans. Peut-être que l'arrivée de Didier Drogba, attendu l'année prochaine dans le staff des Blues, pourrait le forcer à rester, tandis que les deux hommes seraient "très proches".

Quentin Droussin

(Source: The Telegraph)

"Le club de Chelsea rejettera toute offre pour le Belge cet été" annonce The Telegraph . Et ce, malgré les huées dont il a été la cible en Ligue des Champions face à Paris. Pour rappel, le Diable Rouge s'est permis d'échanger son maillot à la mi-temps avec Di Maria devant des supporters médusés. Les critiques se sont abattues sur le joueur, tandis qu'il était déjà pris en grippe suite à des prestations indignes de son talent. Hazard n'a marqué que deux buts (en FA Cup) cette saison et semble avoir du mal à retrouver son niveau.Néanmoins, Antonio Conte, pressenti pour devenir le nouvel entraîneur des Blues d'ici l'été, croit en lui et serait confiant quant à un retour au niveau du "prodige" belge qui lui avait valu d'être élu "Joueur de l'année" en Premier League la saison dernière. Le Real Madrid et le PSG lorgnent tous deux sur l'ancien joueur de Lille. Mais Chelsea, qui a déjà vu partir Romelu Lukaku et Kevin de Bruyne, ne serait pas prêt à autoriser un transfert du joueur de 25 ans dont le contrat a récemment été bétonné (260.000€/semaine). Une belle preuve de confiance à souligner tandis qu'il est habituel qu'un joueur soit vendu s'il est la "victime" d'une saison "catastrophique". Néanmoins, cette nouvelle ne plaira certainement pas aux coéquipiers du Belge qui seraient, d'après le média anglais, frustrés par le peu d'implication dont Eden Hazard fait preuve au sein du club. Pas sûr que cela plaise au principal concerné non plus, qui verrait d'un bon oeil un départ cet été après les tensions qui l'opposent aux fans. Peut-être que l'arrivée de Didier Drogba, attendu l'année prochaine dans le staff des Blues, pourrait le forcer à rester, tandis que les deux hommes seraient "très proches". Quentin Droussin(Source: The Telegraph)