"Oui nous sommes en contact avec Lampard mais rien n'a encore été finalisé", a expliqué Yang Xiaoyu, l'un des dirigeants du club basé à Guiyang, alors que des rumeurs de transfert de Lampard en Chine circulent depuis quelques mois.

Lampard, 34 ans, est en contrat avec Chelsea jusqu'en juin prochain mais pourrait rejoindre Didier Drogba et Nicolas Anelka qui évoluent à Shanghai Shenhua dès janvier selon des médias chinois.

Guizhou Renhe, une ville du sud-ouest de la région de Guizhou, vient de terminer à la 4e place du Championnat de Chine, qui s'est achevé la semaine dernière. La saison prochaine doit reprendre en mars.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

"Oui nous sommes en contact avec Lampard mais rien n'a encore été finalisé", a expliqué Yang Xiaoyu, l'un des dirigeants du club basé à Guiyang, alors que des rumeurs de transfert de Lampard en Chine circulent depuis quelques mois. Lampard, 34 ans, est en contrat avec Chelsea jusqu'en juin prochain mais pourrait rejoindre Didier Drogba et Nicolas Anelka qui évoluent à Shanghai Shenhua dès janvier selon des médias chinois. Guizhou Renhe, une ville du sud-ouest de la région de Guizhou, vient de terminer à la 4e place du Championnat de Chine, qui s'est achevé la semaine dernière. La saison prochaine doit reprendre en mars. Sportfootmagazine.be, avec Belga