Romelu Lukaku a bien appris la leçon de la saison dernière. Plus question pour lui de prendre le risque de passer une année entière à cirer le banc de Chelsea. C'est pourquoi le jeune attaquant (19 ans) souhaiterait être à nouveau prêté lors de l'exercice 2013-2014, écrit Het Laatste Nieuws ce vendredi.

Mais Lukaku ne restera pas pour autant à West Bromwich Albion, club dont il défend les couleurs depuis le début de saison. Rom veut évoluer en coupe d'Europe et WBA, actuellement 8e de Premier League, n'est pas du tout assuré de la disputer. Avec déjà 13 buts au compteur, l'ancien Anderlechtois devrait pouvoir trouver sans problème un club pour l'accueillir.

Mondial 2014

Le souhait de Lukaku de ne pas retourner immédiatement à Chelsea est vraisemblablement lié à la Coupe du Monde 2014 au Brésil. Après 6 matches de qualification, les Diables Rouges sont en tête de leur groupe et tous les espoirs sont permis.

La saison prochaine sera donc déterminante pour les joueurs qui ambitionnent de faire partie de l'aventure brésilienne. En ce sens, une place de titulaire en club aiderait n'importe quel candidat à la sélection nationale.

Romelu Lukaku a bien appris la leçon de la saison dernière. Plus question pour lui de prendre le risque de passer une année entière à cirer le banc de Chelsea. C'est pourquoi le jeune attaquant (19 ans) souhaiterait être à nouveau prêté lors de l'exercice 2013-2014, écrit Het Laatste Nieuws ce vendredi. Mais Lukaku ne restera pas pour autant à West Bromwich Albion, club dont il défend les couleurs depuis le début de saison. Rom veut évoluer en coupe d'Europe et WBA, actuellement 8e de Premier League, n'est pas du tout assuré de la disputer. Avec déjà 13 buts au compteur, l'ancien Anderlechtois devrait pouvoir trouver sans problème un club pour l'accueillir. Mondial 2014 Le souhait de Lukaku de ne pas retourner immédiatement à Chelsea est vraisemblablement lié à la Coupe du Monde 2014 au Brésil. Après 6 matches de qualification, les Diables Rouges sont en tête de leur groupe et tous les espoirs sont permis. La saison prochaine sera donc déterminante pour les joueurs qui ambitionnent de faire partie de l'aventure brésilienne. En ce sens, une place de titulaire en club aiderait n'importe quel candidat à la sélection nationale.