Le club anglais de Premier League de Chelsea compte utiliser une des clauses du contrat liant le Diable Rouge Marouane Fellaini à son club d'Everton afin de le transférer pour 27 millions d'euros à la fin de la saison. C'est ce que croit savoir le journal The Times dans son édition de ce mardi.

Fellaini a signé en 2011 un contrat de cinq ans avec Everton. Selon The Times, le milieu de terrain belge, 25 ans, pourrait utiliser une des clauses de sortie - une offre supérieure à 27 millions d'euros provenant d'un club évoluant en Ligue des Champions - pour quitter Goodison Park.

Début janvier, la direction des Blues avait déjà utilisé le même genre de clause pour engager Demba Ba (ex-Mouscron) en présentant une offre de 8,6 millions d'euros à Newcastle United.

A la fin de la saison, une place se libérera dans l'entrejeu des champions d'Europe, puisque le contrat de Frank Lampard, 34 ans, arrive à son terme et ne sera pas renouvelé.

Le club anglais de Premier League de Chelsea compte utiliser une des clauses du contrat liant le Diable Rouge Marouane Fellaini à son club d'Everton afin de le transférer pour 27 millions d'euros à la fin de la saison. C'est ce que croit savoir le journal The Times dans son édition de ce mardi. Fellaini a signé en 2011 un contrat de cinq ans avec Everton. Selon The Times, le milieu de terrain belge, 25 ans, pourrait utiliser une des clauses de sortie - une offre supérieure à 27 millions d'euros provenant d'un club évoluant en Ligue des Champions - pour quitter Goodison Park. Début janvier, la direction des Blues avait déjà utilisé le même genre de clause pour engager Demba Ba (ex-Mouscron) en présentant une offre de 8,6 millions d'euros à Newcastle United. A la fin de la saison, une place se libérera dans l'entrejeu des champions d'Europe, puisque le contrat de Frank Lampard, 34 ans, arrive à son terme et ne sera pas renouvelé.