La première période a été très tactique avec Tottenham, qui a préféré jouer très bas et miser des transitions rapidement jouées. Ainsi sur un passe de Harry Kane, Steven Bergwijn s'est retrouvé en bonne position mais il n'a pas cadré son tir (4e). Les Blues ne sont pas parvenus à prendre le dessus sur la grosse défense des Spurs. Malgré la bonne volonté de Mason Mount et Ben Chilwell, Chelsea ne jouait pas assez vite quand il récupérait le ballon, ce qui permettait à Tottenham de se replacer tranquillement.

Le début de seconde mi-temps est resté très fermé avec des gestes techniques manqués par les attaquants de Chelsea Timo Werner (47e) et Tammy Abraham (48e). En plus, les fautes se sont accumulées. Le premier changement est venu de Tottenham avec Giovani Lo Celso à la place de Tanguy N'Dombele (65e). Les Spurs, qui n'ont fait que défendre depuis la reprise, n'ont pas changé de tactique. Si Hugo Lloris a dû détourner un envoi de Mount (82e), Edouard Mendy n'a rien eu à faire. Tottenham n'a pas tiré une seule fois au but en seconde période.

La première période a été très tactique avec Tottenham, qui a préféré jouer très bas et miser des transitions rapidement jouées. Ainsi sur un passe de Harry Kane, Steven Bergwijn s'est retrouvé en bonne position mais il n'a pas cadré son tir (4e). Les Blues ne sont pas parvenus à prendre le dessus sur la grosse défense des Spurs. Malgré la bonne volonté de Mason Mount et Ben Chilwell, Chelsea ne jouait pas assez vite quand il récupérait le ballon, ce qui permettait à Tottenham de se replacer tranquillement. Le début de seconde mi-temps est resté très fermé avec des gestes techniques manqués par les attaquants de Chelsea Timo Werner (47e) et Tammy Abraham (48e). En plus, les fautes se sont accumulées. Le premier changement est venu de Tottenham avec Giovani Lo Celso à la place de Tanguy N'Dombele (65e). Les Spurs, qui n'ont fait que défendre depuis la reprise, n'ont pas changé de tactique. Si Hugo Lloris a dû détourner un envoi de Mount (82e), Edouard Mendy n'a rien eu à faire. Tottenham n'a pas tiré une seule fois au but en seconde période.