"Charly Musonda n'est pas avec les U21 et nous a fait savoir qu'il ne viendra pas", a tweeté l'URBSFA, qui est en contact avec Chelsea. L'ailier de 20 ans figurait dans la sélection des 22 de Johan Walem. La raison de son absence n'est pas connue.

Le joueur ne semble pas blessé et un transfert n'est pas forcément à l'ordre du jour, quand on sait que l'ancien joueur du Betis Séville prend régulièrement place sur le banc des Blues. L'absence de l'ailier est en tout cas un coup pour la sélection de Johan Walem.

L'équipe nationale espoirs a entamé sa campagne pour la phase finale de l'Euro 2019 en Italie et Saint-Marin par une victoire en mars contre Malte (2-1), et disputera un match très important contre la Turquie, mardi prochain.

"Charly Musonda n'est pas avec les U21 et nous a fait savoir qu'il ne viendra pas", a tweeté l'URBSFA, qui est en contact avec Chelsea. L'ailier de 20 ans figurait dans la sélection des 22 de Johan Walem. La raison de son absence n'est pas connue. Le joueur ne semble pas blessé et un transfert n'est pas forcément à l'ordre du jour, quand on sait que l'ancien joueur du Betis Séville prend régulièrement place sur le banc des Blues. L'absence de l'ailier est en tout cas un coup pour la sélection de Johan Walem.L'équipe nationale espoirs a entamé sa campagne pour la phase finale de l'Euro 2019 en Italie et Saint-Marin par une victoire en mars contre Malte (2-1), et disputera un match très important contre la Turquie, mardi prochain.