"A la suite de cas positifs au sein de l'effectif du FC Nantes, le Sporting de Charleroi, en concertation avec le club français, a décidé d'annuler la rencontre amicale qui devait opposer les deux formations. En effet, le FC Nantes n'est plus autorisé à voyager, pour raisons sanitaires", a écrit le club carolo dans un communiqué.

Les médias français annoncent que cinq nouveaux joueurs nantais auraient été testés positifs au coronavirus.

Il y a quelques jours, le FC Nantes avait défié le Sporting d'Anderlecht malgré trois cas positifs, dont celui du joueur Marcus Coco, survenus quelques heures avant le match amical. Le club français, où évoluent les Belges Anthony Limbombe et Renaud Emond, avait assuré que seules les personnes testées négatives avaient fait le déplacement en Belgique.

"A la suite de cas positifs au sein de l'effectif du FC Nantes, le Sporting de Charleroi, en concertation avec le club français, a décidé d'annuler la rencontre amicale qui devait opposer les deux formations. En effet, le FC Nantes n'est plus autorisé à voyager, pour raisons sanitaires", a écrit le club carolo dans un communiqué. Les médias français annoncent que cinq nouveaux joueurs nantais auraient été testés positifs au coronavirus. Il y a quelques jours, le FC Nantes avait défié le Sporting d'Anderlecht malgré trois cas positifs, dont celui du joueur Marcus Coco, survenus quelques heures avant le match amical. Le club français, où évoluent les Belges Anthony Limbombe et Renaud Emond, avait assuré que seules les personnes testées négatives avaient fait le déplacement en Belgique.