Les Zèbres ont rapidement concédé un but à leurs adversaires dans ce match. Après quatre minutes, Farid Boulaya déflorait la marque (1-0). Revenus le week-end dernier de leur stage à Kamen, en Allemagne, les Carolos sont parvenus à égaliser juste avant la pause grâce à un coup de tête de Dorian Dessoleil (44e).

En deuxième période, Ibrahima Niane a permis aux Messins de remporter la rencontre (79e) lui aussi d'une reprise de la tête alors que Chris Bedia a manqué de faire 2-2 en frappant sur la barre dans les dernières minutes de la rencontre.

Il s'agissait du deuxième match amical de Charleroi qui avait battu UR La Louvière Centre 0-2 lors de sa première sortie.

Les Zèbres ont rapidement concédé un but à leurs adversaires dans ce match. Après quatre minutes, Farid Boulaya déflorait la marque (1-0). Revenus le week-end dernier de leur stage à Kamen, en Allemagne, les Carolos sont parvenus à égaliser juste avant la pause grâce à un coup de tête de Dorian Dessoleil (44e). En deuxième période, Ibrahima Niane a permis aux Messins de remporter la rencontre (79e) lui aussi d'une reprise de la tête alors que Chris Bedia a manqué de faire 2-2 en frappant sur la barre dans les dernières minutes de la rencontre. Il s'agissait du deuxième match amical de Charleroi qui avait battu UR La Louvière Centre 0-2 lors de sa première sortie.