Cette dernière en a modifié le calendrier en raison de la qualification mercredi de la Juve aux dépens du Real Madrid (1-1, 2-1 à l'aller) pour la finale de la Ligue des Champions contre le FC Barcelone le 6 juin à Berlin, un jour avant la date initiale de la finale de la Coppa Italia.

A noter que la Lazio de Luis Pedro Cavanda aura ainsi un jour de repos de moins que prévu, avant le derby du 24 mai contre l'AS Rome, qui s'annonce crucial quant au titre de vice-champion, synonyme de visa direct pour la Ligue des Champions. Un seul point sépare actuellement les deux équipes (AS Rome 64, Lazio 63).

La Juventus est déjà championne d'Italie.

Cette dernière en a modifié le calendrier en raison de la qualification mercredi de la Juve aux dépens du Real Madrid (1-1, 2-1 à l'aller) pour la finale de la Ligue des Champions contre le FC Barcelone le 6 juin à Berlin, un jour avant la date initiale de la finale de la Coppa Italia. A noter que la Lazio de Luis Pedro Cavanda aura ainsi un jour de repos de moins que prévu, avant le derby du 24 mai contre l'AS Rome, qui s'annonce crucial quant au titre de vice-champion, synonyme de visa direct pour la Ligue des Champions. Un seul point sépare actuellement les deux équipes (AS Rome 64, Lazio 63). La Juventus est déjà championne d'Italie.