L'attaquant vedette français Kylian Mbappé, victime d'un choc au pied gauche avec son coéquipier Idrissa Gueye lundi à l'entraînement avec le Paris Saint-Germain, figure dans le groupe de 24 joueurs convoqués pour le huitième de finale retour de Ligue des Champions de football, mercredi face au Real Madrid, a annoncé mardi le club parisien.

L'international français, auteur du but de la victoire à l'aller (1-0), a passé un examen clinique "rassurant", mais "un nouveau point sera fait dans la journée" de mardi, a précisé le PSG, qui compte énormément sur son meilleur buteur. En revanche, le défenseur central espagnol Sergio Ramos, ancien du Real, a déclaré forfait. Il est blessé au mollet. Autre absence confirmée celle du milieu de terrain Ander Herrera, victime d'une conjonctivite.

L'attaquant vedette français Kylian Mbappé, victime d'un choc au pied gauche avec son coéquipier Idrissa Gueye lundi à l'entraînement avec le Paris Saint-Germain, figure dans le groupe de 24 joueurs convoqués pour le huitième de finale retour de Ligue des Champions de football, mercredi face au Real Madrid, a annoncé mardi le club parisien. L'international français, auteur du but de la victoire à l'aller (1-0), a passé un examen clinique "rassurant", mais "un nouveau point sera fait dans la journée" de mardi, a précisé le PSG, qui compte énormément sur son meilleur buteur. En revanche, le défenseur central espagnol Sergio Ramos, ancien du Real, a déclaré forfait. Il est blessé au mollet. Autre absence confirmée celle du milieu de terrain Ander Herrera, victime d'une conjonctivite.