City et le Bayern poursuivent leur sans faute

Manchester City, avec Kevin De Bruyne, s'est facilement imposé 5-1 face à l'Atalanta de Timothy Castagne ce mardi soir lors de la troisième journée de Ligue des Champions, signant son troisième succès en autant de rencontres. C'est le cas également du Bayern Munich vainqueur 2-3 à l'Olympiacos.

Samatta avant Liverpool: "Petit, tu rêves de ces grandes soirées"

Amateur de la Premier League depuis son plus jeune âge, Ally Samatta considère la rencontre de mercredi face à Liverpool, comptant pour la troisième journée de la Ligue des Champions, comme "un match de rêve". "Mais Liverpool n'était pas mon équipe préférée, c'était Manchester United", s'est amusé le Tanzanien en conférence de presse mardi.

Comment Genk pourrait contrer Liverpool? Mazzù donne quelques indices

Felice Mazzu a fait preuve d'optimisme face à la presse mardi, à la veille de rencontrer Liverpool, tenant du titre. "Le plus important pour notre équipe demain est de croire à un bon résultat", a confié l'entraîneur de Genk. "C'est ce que nous avons fait contre Naples (0-0) et c'est ce que nous devrons faire contre Liverpool. L'envie de jouer un bon match doit absolument être présente."

Bruges rêve d'un nouveau miracle face au PSG ce soir

Après son partage au Real Madrid (2-2) il y a quinze jours, le Club de Bruges rêve d'un nouveau miracle contre le Paris Saint-Germain de Thomas Meunier cette fois, pour le compte de la 3e journée de la Ligue des Champions de football dans le groupe A. Les Brugeois, qui avaient partagé contre Galatasaray (0-0) en ouverture, sont toujours invaincus. "En général, il n'y a qu'un miracle par saison", a reconnu Philippe Clément, l'entraîneur des Blauw & Zwart, "mais nous en voulons encore".

Thomas Meunier: "Le danger peut venir de partout à Bruges"

"Toujours rêvé d'un citytrip à Bruges". Le rêve de Thomas Meunier, transposé sur son compte twitter, au moment du tirage au sort de la phase de poule de la Ligue des Champions se réalise. Le Diable Rouge est de retour dans la Venise du Nord avec son club du Paris Saint-Germain pour la 3e journée de la Ligue des Champions de football mardi (21h00). Plus sérieusement, c'est un match dont se méfie le défenseur belge. "Le danger peut venir de partout à Bruges", a confié Thomas Meunier en conférence de presse lundi.

Sans Lukaku, l'Inter face au défi barcelonais, Liverpool en quête de rachat

Accroché par le Slavia Prague lors de la première journée de Ligue des Champions, l'Inter Milan voudra tenter de créer la surprise mercredi soir sur le terrain de Barcelone , lui aussi accroché par Dortmund. Tandis que Liverpool tâchera d'effacer son entame gâchée à Naples en Ligue des champions, avec la réception mercredi de Salzbourg.

Genk doit relever la tête face à Naples, nouveau géant sur la route des Belges en Europe

Après une entrée en matière cauchemardesque, la défaite 6-2 à Salzbourg, Genk reçoit Naples mercredi lors de la deuxième journée de la Ligue des Champions. "Le match contre Naples sera complètement différent, mais nous avons tiré les leçons de la rencontre à Salzbourg", avait déclaré Felice Mazzu, l'entraîneur des champions de Belgique, en avant-match.

Tottenham humilié par le Bayern! (2-7)

Le Bayern Munich a ridiculisé Tottenham (7-2), finaliste l'an dernier, mais totalement dépassé par un quadruplé de Gnabry et un doublé de Lewandowski, mardi pour la 2e journée de Ligue des champions.

Barça-Inter, l'heure pour Griezmann de capter la "GSM" face à Lukaku

Recrue phare du FC Barcelone, Antoine Griezmann peine à s'accorder offensivement avec Luis Suarez et Lionel Messi... Mercredi, ce nouveau trio "GSM" doit trouver la bonne longueur d'ondes contre l'Inter Milan en Ligue des champions (21h00/19h00 GMT), même si l'Argentin est incertain.

Le PSG à l'assaut du volcan Galatasaray

Après avoir croqué l'ogre madrilène, le PSG va-t-il réussir à "climatiser" l'un des stades les plus chauds d'Europe ? Paris, idéalement lancé en Ligue des champions, veut confirmer ses débuts de rêve mardi (21h00/19h00 GMT) dans l'antre du Galatasaray d'Istanbul, dans un climat aussi hostile que brûlant.

Vertonghen: "Tottenham a toujours très faim"

Finaliste malheureux l'an passé et auteur d'un début de saison en demi-teinte, Tottenham a "toujours très faim" de victoires, assure le défenseur Jen Vertonghen avant la réception du Bayern mardi pour la 3e journée du groupe B de la Ligue des Champions.