"Le joueur est un professionnel fantastique qui veut tout donner pour l'équipe, mais je suis d'accord, ce n'est pas une bonné période pour lui", a expliqué Mourinho.

"Pas seulement pour les buts qu'il ne marque pas, mais pour sa confiance, ses mouvements et son toucher de balle. Il ne lie pas bien le jeu avec l'équipe. Mais c'est notre attaquant, un bon attaquant et un attaquant dans lequel nous croyons."

Interrogé sur la possibilité d'utiliser Rashford en position d'avant-centre à la place du Diable Rouge, Mourinho a répondu: "Alors je n'aurai pas d'ailier, car nous sommes dans une situation difficile (avec les blessures, ndlr). C'est un professionnel acharné. Un jour, le goal arrivera et la confiance sera de retour."

"Le joueur est un professionnel fantastique qui veut tout donner pour l'équipe, mais je suis d'accord, ce n'est pas une bonné période pour lui", a expliqué Mourinho. "Pas seulement pour les buts qu'il ne marque pas, mais pour sa confiance, ses mouvements et son toucher de balle. Il ne lie pas bien le jeu avec l'équipe. Mais c'est notre attaquant, un bon attaquant et un attaquant dans lequel nous croyons." Interrogé sur la possibilité d'utiliser Rashford en position d'avant-centre à la place du Diable Rouge, Mourinho a répondu: "Alors je n'aurai pas d'ailier, car nous sommes dans une situation difficile (avec les blessures, ndlr). C'est un professionnel acharné. Un jour, le goal arrivera et la confiance sera de retour."