"Je ne garde pas de rancoeur vis-à-vis de Mourinho et je ne me suis pas senti maltraité par lui. Il a pris ce qu'il croyait être les meilleures décisions pour le club et je n'ai rien de personnel contre lui", a déclaré Casillas à la télévision Telecinco. "Malheureusement, nous n'avons pas atteint nos objectifs en Championnat et en Ligue des Champions, mais je lui souhaite le meilleur à Chelsea car il a toujours soutenu le Real Madrid", a poursuivi le gardien madrilène, champion du monde et d'Europe avec l'équipe d'Espagne.

En guerre ouverte avec Casillas (31 ans), Mourinho ne l'avait plus titularisé dans les buts du Real depuis mi-janvier. L'entraîneur portugais, dont le départ de la capitale espagnole était acté depuis deux semaines, a mis fin lundi à un faux suspense en annonçant son retour sur le banc de Chelsea.

Malgré son infortune en club, le gardien madrilène figure dans la pré-liste de 26 joueurs annoncée par l'entraîneur de l'Espagne Vicente Del Bosque pour la Coupe des Confédérations au Brésil. "Je remercie Del Bosque pour la grande confiance qu'il a placée en moi et je vais la lui rendre en travaillant dur", a déclaré Casillas.

"Je ne garde pas de rancoeur vis-à-vis de Mourinho et je ne me suis pas senti maltraité par lui. Il a pris ce qu'il croyait être les meilleures décisions pour le club et je n'ai rien de personnel contre lui", a déclaré Casillas à la télévision Telecinco. "Malheureusement, nous n'avons pas atteint nos objectifs en Championnat et en Ligue des Champions, mais je lui souhaite le meilleur à Chelsea car il a toujours soutenu le Real Madrid", a poursuivi le gardien madrilène, champion du monde et d'Europe avec l'équipe d'Espagne. En guerre ouverte avec Casillas (31 ans), Mourinho ne l'avait plus titularisé dans les buts du Real depuis mi-janvier. L'entraîneur portugais, dont le départ de la capitale espagnole était acté depuis deux semaines, a mis fin lundi à un faux suspense en annonçant son retour sur le banc de Chelsea. Malgré son infortune en club, le gardien madrilène figure dans la pré-liste de 26 joueurs annoncée par l'entraîneur de l'Espagne Vicente Del Bosque pour la Coupe des Confédérations au Brésil. "Je remercie Del Bosque pour la grande confiance qu'il a placée en moi et je vais la lui rendre en travaillant dur", a déclaré Casillas.