L'attaquant anglais Carlton Cole a signé lundi un contrat de 3 mois avec le club de Premier League de West Ham United, formation qui ne lui avait pas proposé de nouveau contrat à la fin de la saison dernière. Le club londonien a révélé l'information sur son site internet.

L'ancien international, âgé de 30 ans, a marqué 59 buts en 7 saisons en faveur des Hammers. Il entretenait ces dernières semaines sa condition physique à West Ham qui a trouvé en Carlton Cole un remplaçant provisoire à Andy Carroll, actuellement blessé.

L'attaquant anglais Carlton Cole a signé lundi un contrat de 3 mois avec le club de Premier League de West Ham United, formation qui ne lui avait pas proposé de nouveau contrat à la fin de la saison dernière. Le club londonien a révélé l'information sur son site internet. L'ancien international, âgé de 30 ans, a marqué 59 buts en 7 saisons en faveur des Hammers. Il entretenait ces dernières semaines sa condition physique à West Ham qui a trouvé en Carlton Cole un remplaçant provisoire à Andy Carroll, actuellement blessé.