"Cette possibilité est exclue. L'argent ne suffit pas, il faut aussi quelqu'un disposé à le vendre", affirme Ancelotti. Selon le journal espagnol AS, Cristiano Ronaldo serait sur le point de quitter le Real Madrid pour rejoindre le PSG avec son entraîneur Jose Mourinho qui remplacerait Ancelotti.

Dans son édition du 31 octobre, La Gazzetta dello Sport avait affirmé que le PSG était prêt à offrir 100 millions d'euros au Real Madrid pour recruter Ronaldo en 2013 et que les dirigeants des deux clubs se seraient déjà rencontrés.

L'agent du joueur, Jorge Mendes, qui est aussi celui de Mourinho, aurait organisé une rencontre entre les dirigeants du PSG et Florentino Perez, l'homme fort du Real, en présence de Cristiano Ronaldo, toujours selon le quotidien sportif italien.

"Cette possibilité est exclue. L'argent ne suffit pas, il faut aussi quelqu'un disposé à le vendre", affirme Ancelotti. Selon le journal espagnol AS, Cristiano Ronaldo serait sur le point de quitter le Real Madrid pour rejoindre le PSG avec son entraîneur Jose Mourinho qui remplacerait Ancelotti. Dans son édition du 31 octobre, La Gazzetta dello Sport avait affirmé que le PSG était prêt à offrir 100 millions d'euros au Real Madrid pour recruter Ronaldo en 2013 et que les dirigeants des deux clubs se seraient déjà rencontrés. L'agent du joueur, Jorge Mendes, qui est aussi celui de Mourinho, aurait organisé une rencontre entre les dirigeants du PSG et Florentino Perez, l'homme fort du Real, en présence de Cristiano Ronaldo, toujours selon le quotidien sportif italien.