"A l'issue d'un match incroyable, nous avons créé l'exploit en prenant un point contre le Ghana, le favori du tournoi !", déclare Mbokani, désigné meilleur joueur du match, sur le site internet d'Anderlecht.

"Il y avait vraiment une ambiance de folie dans un stade rempli de Congolais. J'ai vécu une des plus belles rencontres de ma carrière. C'est génial de partager de tels moments avec mes équipiers dont Patou qui, pour son premier match officiel depuis son départ d'Anderlecht, a été fantastique. À présent, il nous reste deux duels pour aller chercher la qualification, mais nous avons pris confiance", poursuit l'Anderlechtois, qui a disputé le premier match de CAN de sa carrière.

Présent en Afrique du Sud, Mbokani continue de penser à Anderlecht. "J'ai appris qu'il a beaucoup neigé en Belgique et que notre match de championnat a été remis. Ici, il fait 30°... J'adresse une pensée à tout le club que je suis très fier de représenter dans une telle compétition. D'ailleurs, il y avait des maillots du RSCA dans le stade, car j'avais fait floquer quelques vareuses à mon nom au fanshop avant de partir et je les ai offertes à mes proches", conclut Dieumerci Mbokani, le grand favori du Soulier d'Or, qui sera remis mercredi.

"A l'issue d'un match incroyable, nous avons créé l'exploit en prenant un point contre le Ghana, le favori du tournoi !", déclare Mbokani, désigné meilleur joueur du match, sur le site internet d'Anderlecht. "Il y avait vraiment une ambiance de folie dans un stade rempli de Congolais. J'ai vécu une des plus belles rencontres de ma carrière. C'est génial de partager de tels moments avec mes équipiers dont Patou qui, pour son premier match officiel depuis son départ d'Anderlecht, a été fantastique. À présent, il nous reste deux duels pour aller chercher la qualification, mais nous avons pris confiance", poursuit l'Anderlechtois, qui a disputé le premier match de CAN de sa carrière. Présent en Afrique du Sud, Mbokani continue de penser à Anderlecht. "J'ai appris qu'il a beaucoup neigé en Belgique et que notre match de championnat a été remis. Ici, il fait 30°... J'adresse une pensée à tout le club que je suis très fier de représenter dans une telle compétition. D'ailleurs, il y avait des maillots du RSCA dans le stade, car j'avais fait floquer quelques vareuses à mon nom au fanshop avant de partir et je les ai offertes à mes proches", conclut Dieumerci Mbokani, le grand favori du Soulier d'Or, qui sera remis mercredi.