Les Burkinabè ont inscrit le seul but du match à la 105e minute, Pitroipa reprenant victorieusement de la tête un corner, permettant ainsi aux Etalons d'affronter le Ghana en demi-finale, mercredi à Nelspruit.

Encore raté pour la Côte d'Ivoire de Drogba

Le Nigeria s'est également qualifié pour les demis de la CAN en battant 2 à 1 la Côte d'Ivoire, grand favori de l'épreuve et finaliste malheureux de la dernière édition, dimanche à Rustenburg.

Le Nigeria avait ouvert la marque par Emenike juste avant la fin de la première période (43e). Tiote avait ramené les deux équipes à égalité (50e) avant que Mba ne donne la victoire aux "Super Eagles" à la 78e minute.

Le Nigeria affrontera le Mali en demi-finale, mercredi à Durban.

Les Burkinabè ont inscrit le seul but du match à la 105e minute, Pitroipa reprenant victorieusement de la tête un corner, permettant ainsi aux Etalons d'affronter le Ghana en demi-finale, mercredi à Nelspruit.Encore raté pour la Côte d'Ivoire de DrogbaLe Nigeria s'est également qualifié pour les demis de la CAN en battant 2 à 1 la Côte d'Ivoire, grand favori de l'épreuve et finaliste malheureux de la dernière édition, dimanche à Rustenburg. Le Nigeria avait ouvert la marque par Emenike juste avant la fin de la première période (43e). Tiote avait ramené les deux équipes à égalité (50e) avant que Mba ne donne la victoire aux "Super Eagles" à la 78e minute. Le Nigeria affrontera le Mali en demi-finale, mercredi à Durban.