Le milieu colombien James Rodriguez avait inscrit un but magnifique d'un enchaînement contrôle de la poitrine-reprise de volée en pivot contre l'Uruguay en 8e de finale du Mondial-2014 (2-0). Ce but avait été élu plus beau but du tournoi.

Van Persie avait lui marqué un but étonnant d'une tête lobée contre l'Espagne (5-1).

L'invitée-surprise est Stephanie Roche, pour un enchaînement de deux jongles suivis d'une frappe en pivot.

Ce sont les internautes qui ont voté pour ces trois buts parmi une liste de dix. Ils peuvent désormais les départager jusqu'à la cérémonie du Ballon d'Or 2014 le 12 janvier.

Le milieu colombien James Rodriguez avait inscrit un but magnifique d'un enchaînement contrôle de la poitrine-reprise de volée en pivot contre l'Uruguay en 8e de finale du Mondial-2014 (2-0). Ce but avait été élu plus beau but du tournoi.Van Persie avait lui marqué un but étonnant d'une tête lobée contre l'Espagne (5-1).L'invitée-surprise est Stephanie Roche, pour un enchaînement de deux jongles suivis d'une frappe en pivot.Ce sont les internautes qui ont voté pour ces trois buts parmi une liste de dix. Ils peuvent désormais les départager jusqu'à la cérémonie du Ballon d'Or 2014 le 12 janvier.