Le FC Bruges se montra pourtant le premier dangereux lorsque Vanaken glissa un ballon dans le dos de la défense des Foxes pour offrir un face à face à José Izquierdo qui ne trouva pas le cadre (3e).

Leicester prit l'avance au tableau d'affichage dans la foulée. Sur un corner anglais, Hans Vanaken dévia légèrement le cuir et surprit son portier Ludovic Butelle qui du coup manqua sa sortie. Tout profit pour Marc Albrighton, esseulé au second poteau, qui n'eut plus qu'à pousser le ballon au fond des filets (5e, 0-1). Après un moment d'accalmie, les hommes de Claudio Ranieri réalisèrent le break sur un coup franc magistral de Riyad Mahrez (28e, 0-2).

Au retour des vestiaires, les choses ne s'arrangèrent pas pour les Blauw en Zwart. Fautif sur une sortie dans les pieds de Jamie Vardy, Butelle provoqua un pénalty facilement converti par Mahrez (61e, 0-3). Quelques instants plus tard, Izquierdo toucha le poteau gauche de Kasper Schmeichel sur un tir à ras de sol du pied droit (64e).

Leicester contrôla ensuite la partie pendant les 25 dernières minutes pour finalement s'imposer 0-3.

Une défaite qui place les Brugeois à la dernière place du groupe G après le nul entre Porto et Copenhague.

Le FC Bruges se montra pourtant le premier dangereux lorsque Vanaken glissa un ballon dans le dos de la défense des Foxes pour offrir un face à face à José Izquierdo qui ne trouva pas le cadre (3e). Leicester prit l'avance au tableau d'affichage dans la foulée. Sur un corner anglais, Hans Vanaken dévia légèrement le cuir et surprit son portier Ludovic Butelle qui du coup manqua sa sortie. Tout profit pour Marc Albrighton, esseulé au second poteau, qui n'eut plus qu'à pousser le ballon au fond des filets (5e, 0-1). Après un moment d'accalmie, les hommes de Claudio Ranieri réalisèrent le break sur un coup franc magistral de Riyad Mahrez (28e, 0-2). Au retour des vestiaires, les choses ne s'arrangèrent pas pour les Blauw en Zwart. Fautif sur une sortie dans les pieds de Jamie Vardy, Butelle provoqua un pénalty facilement converti par Mahrez (61e, 0-3). Quelques instants plus tard, Izquierdo toucha le poteau gauche de Kasper Schmeichel sur un tir à ras de sol du pied droit (64e). Leicester contrôla ensuite la partie pendant les 25 dernières minutes pour finalement s'imposer 0-3. Une défaite qui place les Brugeois à la dernière place du groupe G après le nul entre Porto et Copenhague.