Breno avait été engagé en janvier 2008, à 18 ans pour 12 millions d'euros par le Bayern Munich. Le Real Madrid, la Juventus et l'AC Milan souhaitaient aussi acquérir les services de ce défenseur central. Jugé encore un peu léger, il avait été prêté par le Bayern à Nuremberg.

Fin 2011, Breno est arrêté après avoir mis le feu à sa villa afin d'obtenir de l'argent de son assurance. En juillet 2012 il est condamné à 3 ans et 9 mois de prison. Après avoir bénéficié d'un régime de faveur depuis le mois d'août 2013 qui lui permet d'entraîner l'équipe des espoirs du Bayern, il est libéré le 13 décembre 2014 pour bonne conduite.

Dimanche, Breno a rejoué son premier match avec son club formateur face aux Corinthians en montant au jeu à la 58e minute. "J'ai vécu des moments difficiles en Allemagne, mais c'est derrière moi", a confié l'intéressé après le partage 1-1. "A partir de maintenant, je ne veux plus penser qu'à du positif."

Breno avait été engagé en janvier 2008, à 18 ans pour 12 millions d'euros par le Bayern Munich. Le Real Madrid, la Juventus et l'AC Milan souhaitaient aussi acquérir les services de ce défenseur central. Jugé encore un peu léger, il avait été prêté par le Bayern à Nuremberg. Fin 2011, Breno est arrêté après avoir mis le feu à sa villa afin d'obtenir de l'argent de son assurance. En juillet 2012 il est condamné à 3 ans et 9 mois de prison. Après avoir bénéficié d'un régime de faveur depuis le mois d'août 2013 qui lui permet d'entraîner l'équipe des espoirs du Bayern, il est libéré le 13 décembre 2014 pour bonne conduite. Dimanche, Breno a rejoué son premier match avec son club formateur face aux Corinthians en montant au jeu à la 58e minute. "J'ai vécu des moments difficiles en Allemagne, mais c'est derrière moi", a confié l'intéressé après le partage 1-1. "A partir de maintenant, je ne veux plus penser qu'à du positif."