Thomas Meunier est sorti à la 84e minute et Axel Witsel a joué tout le match avant de rejoindre les Diables Rouges la semaine prochaine pour une rencontre de préparation, contre la Côte d'Ivoire le 8 octobre, et deux rencontres de Ligue des Nations, en Angleterre (le 11 octobre) et en Islande (le 14 octobre). Thorgan Hazard doit lui faire l'impasse, blessé à la cuisse.

Avec six points, Dortmund reste dans le sillage de Francfort, vainqueur de Hoffenheim 2 à 1, le leader avec 7 points.

Sebastiaan Bornauw est lui aussi repris avec les A, contre les Ivoriens, avant de rejoindre les Espoirs pour les qualifications à l'Euro 2021. Il a réussi un assist pour l'Allemand Elvis Rexhbecaj, à la 84e minute de son match contre le Borussia Moenchengladbach, mais pour sauver l'honneur (1-3). Cologne est 16e et toujours bredouille.

Orel Mangala a joué tout le match avec Stuttgart contraint au partage contre le Bayer Leverkusen. Stuttgart est 6e avec 4 points. Quatre points, c'est le total aussi de Bielefeld, 9e, battu sans Nathan De Medina (genou), au Werder de Brême (1-0). C'est la première défait d'Arminia.

Enfin, à 18h30, Schalke 04, lanterne rouge, essaiera, avec Benito Raman sur le banc pour commencer, de décrocher ses premiers points, à Leipzig, 8e avec 4 unités et toujours invaincu.

Thomas Meunier est sorti à la 84e minute et Axel Witsel a joué tout le match avant de rejoindre les Diables Rouges la semaine prochaine pour une rencontre de préparation, contre la Côte d'Ivoire le 8 octobre, et deux rencontres de Ligue des Nations, en Angleterre (le 11 octobre) et en Islande (le 14 octobre). Thorgan Hazard doit lui faire l'impasse, blessé à la cuisse. Avec six points, Dortmund reste dans le sillage de Francfort, vainqueur de Hoffenheim 2 à 1, le leader avec 7 points. Sebastiaan Bornauw est lui aussi repris avec les A, contre les Ivoriens, avant de rejoindre les Espoirs pour les qualifications à l'Euro 2021. Il a réussi un assist pour l'Allemand Elvis Rexhbecaj, à la 84e minute de son match contre le Borussia Moenchengladbach, mais pour sauver l'honneur (1-3). Cologne est 16e et toujours bredouille. Orel Mangala a joué tout le match avec Stuttgart contraint au partage contre le Bayer Leverkusen. Stuttgart est 6e avec 4 points. Quatre points, c'est le total aussi de Bielefeld, 9e, battu sans Nathan De Medina (genou), au Werder de Brême (1-0). C'est la première défait d'Arminia. Enfin, à 18h30, Schalke 04, lanterne rouge, essaiera, avec Benito Raman sur le banc pour commencer, de décrocher ses premiers points, à Leipzig, 8e avec 4 unités et toujours invaincu.