"La sensation, elle est bonne, même si ça fait un peu bizarre (de jouer sans public). Mais on est tellement content de revenir sur un terrain de foot, les joueurs et puis moi en tant qu'entraîneur, que ce n'est pas grave, on s'adapte à la situation, qui est un peu bizarre. Le message, vraiment, c'est d'être content de revenir à la compétition."

Au sujet de la complémentarité entre Karim Benzema et Eden Hazard: "Pour ceux qui aiment le foot, c'est un régal de les voir combiner. Sur le deuxième but que l'on a mis notamment, qui est un régal, avec une passe d'Eden pour Sergio (Ramos). On va en profiter ce (dimanche) soir, et on espère que l'on va monter en puissance. On aura besoin de tous les joueurs, mais on aura besoin de faire mieux au prochain match".

"La sensation, elle est bonne, même si ça fait un peu bizarre (de jouer sans public). Mais on est tellement content de revenir sur un terrain de foot, les joueurs et puis moi en tant qu'entraîneur, que ce n'est pas grave, on s'adapte à la situation, qui est un peu bizarre. Le message, vraiment, c'est d'être content de revenir à la compétition."Au sujet de la complémentarité entre Karim Benzema et Eden Hazard: "Pour ceux qui aiment le foot, c'est un régal de les voir combiner. Sur le deuxième but que l'on a mis notamment, qui est un régal, avec une passe d'Eden pour Sergio (Ramos). On va en profiter ce (dimanche) soir, et on espère que l'on va monter en puissance. On aura besoin de tous les joueurs, mais on aura besoin de faire mieux au prochain match".