Christian Benteke a déjà régulièrement trouvé le chemin des filets lors des matches de préparation. "Je suis heureux d'avoir déjà marqué quelques buts. Je me sens très bien et je m'attends à faire mieux que la saison dernière", explique l'attaquant des Diables, auteur de 19 buts lors de sa première saison à Villa Park.

"Plus tu marques et plus la confiance en toi augmente", poursuit Benteke qui, en juillet, avait un peu surpris en prolongeant à Aston Villa. "Les supporters attendent énormément de moi. La pression sur mes épaules n'en devient que plus grande, mais je peux vivre avec. C'est la vie que j'ai choisie et j'en profite."

"Je suis impatient que la nouvelle saison débute. Je n'en peux plus d'attendre. Nous disputerons encore un match de préparation contre Malaga et puis nous enchaînerons avec Arsenal, Chelsea et Liverpool. L'objectif de notre équipe est de faire mieux que la saison dernière", conclut Christian Benteke qui n'a pas oublié que Villa avait lutté pour son maintien pratiquement jusqu'au bout de la défunte saison.

Par ailleurs, on peut également constater sur le site officiel des Villans que le maillot de Christian Benteke est, avec celui de l'attaquant autrichien Andreas Weimann, le plus vendu.

Christian Benteke a déjà régulièrement trouvé le chemin des filets lors des matches de préparation. "Je suis heureux d'avoir déjà marqué quelques buts. Je me sens très bien et je m'attends à faire mieux que la saison dernière", explique l'attaquant des Diables, auteur de 19 buts lors de sa première saison à Villa Park. "Plus tu marques et plus la confiance en toi augmente", poursuit Benteke qui, en juillet, avait un peu surpris en prolongeant à Aston Villa. "Les supporters attendent énormément de moi. La pression sur mes épaules n'en devient que plus grande, mais je peux vivre avec. C'est la vie que j'ai choisie et j'en profite." "Je suis impatient que la nouvelle saison débute. Je n'en peux plus d'attendre. Nous disputerons encore un match de préparation contre Malaga et puis nous enchaînerons avec Arsenal, Chelsea et Liverpool. L'objectif de notre équipe est de faire mieux que la saison dernière", conclut Christian Benteke qui n'a pas oublié que Villa avait lutté pour son maintien pratiquement jusqu'au bout de la défunte saison. Par ailleurs, on peut également constater sur le site officiel des Villans que le maillot de Christian Benteke est, avec celui de l'attaquant autrichien Andreas Weimann, le plus vendu.