? Il est le premier Américain à avoir inscrit un hat-trick en Premier League. C'était face à Newcastle en janvier 2012.

? Il inscrit le seul but de l'équipe US lors de la Coupe du Monde 2006.

? En décembre 2006, Fulham dépense 4 millions de dollars pour s'attacher ses services. C'est alors le plus gros transfert pour un joueur provenant de MLS (New England Revolution).

? Le 7 septembre 2012, il bat son propre record du but le plus rapide d'un match de qualification pour la Coupe du Monde (après 39 secondes lors d'une défaite face à la Jamaïque 2-1).

? Dempsey termine en juin 2012 quatrième meilleur joueur de Premier League derrière Robin Van Persie, Wayne Rooney et Paul Scholes.

? Avec Tottenham, il inscrit le but victorieux du match face Manchester United (2-3). Ce succès sera la premier des Spurs depuis 23 ans à Old Trafford.

? En août 2013, il signe pour 9 millions de dollars en faveur des Seattle Sounders FC qui lui offre un contrat de quatre ans.

? De son nom de scène "Deuce" (diable), il forme avec le rappeur texan XO et celui de Houston, Big Hawk, le groupe Screwed Up Click. Leur chanson "Don't tread" sera repris dans une pub Nike en marge de la Coupe du Monde 2006.

? Il est le premier Américain à avoir inscrit un hat-trick en Premier League. C'était face à Newcastle en janvier 2012. ? Il inscrit le seul but de l'équipe US lors de la Coupe du Monde 2006. ? En décembre 2006, Fulham dépense 4 millions de dollars pour s'attacher ses services. C'est alors le plus gros transfert pour un joueur provenant de MLS (New England Revolution). ? Le 7 septembre 2012, il bat son propre record du but le plus rapide d'un match de qualification pour la Coupe du Monde (après 39 secondes lors d'une défaite face à la Jamaïque 2-1). ? Dempsey termine en juin 2012 quatrième meilleur joueur de Premier League derrière Robin Van Persie, Wayne Rooney et Paul Scholes. ? Avec Tottenham, il inscrit le but victorieux du match face Manchester United (2-3). Ce succès sera la premier des Spurs depuis 23 ans à Old Trafford. ? En août 2013, il signe pour 9 millions de dollars en faveur des Seattle Sounders FC qui lui offre un contrat de quatre ans. ? De son nom de scène "Deuce" (diable), il forme avec le rappeur texan XO et celui de Houston, Big Hawk, le groupe Screwed Up Click. Leur chanson "Don't tread" sera repris dans une pub Nike en marge de la Coupe du Monde 2006.