Groupe A :

Steven Defour est monté à la 70e minute lors de la défaite subie par Porto sur la pelouse du Paris Saint-Germain (2-1), mardi dans la 6e rencontre du groupe A. Les deux équipes étaient déjà qualifiées pour les 1/8e de finale, mais le PSG (15 points) dépasse finalement les champions du Portugal (13).

Groupe B :

Déjà qualifié pour le tour suivant, Arsenal s'est incliné 2-1 sur le terrain de l'Olympiacos, mardi dans le dernier match du groupe B. Thomas Vermaelen a joué tout le match pour Arsenal, qui, avec 10 points, termine à 2 longueurs de Schalke.

Groupe C :

Axel Witsel et Nicolas Lombaerts poursuivront leur aventure européenne en Europa League : le Zenit Saint-Pétersbourg s'est imposé 0-1 sur la pelouse de Milan et termine à la 3e du groupe C avec 7 points. Anderlecht, 5 points, est dernier. Malaga (12) et Milan (8) se qualifient pour les 1/8e de finale.

Groupe D :

Malgré une défaite 4-1 sur la pelouse du Real Madrid, mardi lors de la dernière journée du groupe, Toby Alderweireld et l'Ajax Amsterdam sont reversés en Europa League. Les Ajacides, 4 points, terminent derrière Dortmund (14 points) et le Real (11). Le Diable Rouge a disputé toute la rencontre.

Vincent Kompany, lui, ne pourra plus s'illustrer sur la scène européenne: battu 1-0 par le Borussia Dortmund, avec Kompany aligné toute la rencontre, Manchester City termine dernier du groupe avec seulement 3 points et est éliminé de toutes les compétitions européennes.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Groupe A : Steven Defour est monté à la 70e minute lors de la défaite subie par Porto sur la pelouse du Paris Saint-Germain (2-1), mardi dans la 6e rencontre du groupe A. Les deux équipes étaient déjà qualifiées pour les 1/8e de finale, mais le PSG (15 points) dépasse finalement les champions du Portugal (13). Groupe B : Déjà qualifié pour le tour suivant, Arsenal s'est incliné 2-1 sur le terrain de l'Olympiacos, mardi dans le dernier match du groupe B. Thomas Vermaelen a joué tout le match pour Arsenal, qui, avec 10 points, termine à 2 longueurs de Schalke. Groupe C : Axel Witsel et Nicolas Lombaerts poursuivront leur aventure européenne en Europa League : le Zenit Saint-Pétersbourg s'est imposé 0-1 sur la pelouse de Milan et termine à la 3e du groupe C avec 7 points. Anderlecht, 5 points, est dernier. Malaga (12) et Milan (8) se qualifient pour les 1/8e de finale. Groupe D : Malgré une défaite 4-1 sur la pelouse du Real Madrid, mardi lors de la dernière journée du groupe, Toby Alderweireld et l'Ajax Amsterdam sont reversés en Europa League. Les Ajacides, 4 points, terminent derrière Dortmund (14 points) et le Real (11). Le Diable Rouge a disputé toute la rencontre. Vincent Kompany, lui, ne pourra plus s'illustrer sur la scène européenne: battu 1-0 par le Borussia Dortmund, avec Kompany aligné toute la rencontre, Manchester City termine dernier du groupe avec seulement 3 points et est éliminé de toutes les compétitions européennes. Sportfootmagazine.be, avec Belga