Angleterre :

Aston Villa a mis fin à une série de douze matches sans victoire. Les Villains se sont imposés face à West Bromwich (2-1) où Sébastien Pocognoli est resté sur le banc durant 90 minutes. Après l'ouverture du score par Agbonlahor, Berahino a égalisé pour West Bromwich avant que Christian Benteke ne fixe le score à 2-1 sur penalty dans les arrêts de jeu.

Toby Alderweireld, de son côté, faisait son retour sur le banc à Southampton. S'il n'est pas monté au jeu, les Saints ont tout de même gagné face à Crystal Palace (1-0) grâce à un goal de Sadio Mané.

En Championship, Charlton a confirmé son regain de forme en s'imposant pour la quatrième en cinq matches. Les hommes de Guy Luzon ont battu Nottingham Forest (2-1) via deux buts de Frédéric Bulot. Yoni Buyens a disputé toute la rencontre tandis que Christophe Lepoint est entré au jeu à la 88e minute.

Jelle Vossen a débuté sur le banc avec Middlesbrough. Entré au jeu à la 73e, il a trouvé le chemin des filets cinq minutes plus tard pour faire 3-0 face à Millwall. Borough occupe désormais la première place au classement avec un point d'avance sur Derby County et Watford.

Italie :

Jean-François Gillet et Catania occupent toujours une position de relégables. Les Siciliens ont fait match nul (1-1) sur le terrain de Bari, l'un des anciens clubs de Gillet qui était titulaire.

Par Jules Monnier

Angleterre : Aston Villa a mis fin à une série de douze matches sans victoire. Les Villains se sont imposés face à West Bromwich (2-1) où Sébastien Pocognoli est resté sur le banc durant 90 minutes. Après l'ouverture du score par Agbonlahor, Berahino a égalisé pour West Bromwich avant que Christian Benteke ne fixe le score à 2-1 sur penalty dans les arrêts de jeu.Toby Alderweireld, de son côté, faisait son retour sur le banc à Southampton. S'il n'est pas monté au jeu, les Saints ont tout de même gagné face à Crystal Palace (1-0) grâce à un goal de Sadio Mané.En Championship, Charlton a confirmé son regain de forme en s'imposant pour la quatrième en cinq matches. Les hommes de Guy Luzon ont battu Nottingham Forest (2-1) via deux buts de Frédéric Bulot. Yoni Buyens a disputé toute la rencontre tandis que Christophe Lepoint est entré au jeu à la 88e minute. Jelle Vossen a débuté sur le banc avec Middlesbrough. Entré au jeu à la 73e, il a trouvé le chemin des filets cinq minutes plus tard pour faire 3-0 face à Millwall. Borough occupe désormais la première place au classement avec un point d'avance sur Derby County et Watford. Italie : Jean-François Gillet et Catania occupent toujours une position de relégables. Les Siciliens ont fait match nul (1-1) sur le terrain de Bari, l'un des anciens clubs de Gillet qui était titulaire.Par Jules Monnier