Franck Ribéry (30 ans) n'a jamais été aussi heureux au Bayern et il ne laisse pas planer le moindre doute quant à son avenir : " Je ne changerai plus jamais de club. J'achèverai ma carrière à Munich. Le Bayern est le meilleur club du monde. "

Récemment, Franz Beckenbauer a évoqué Ribéry en parlant de l'avenir du Bayern. Le président d'honneur a déclaré qu'il ne fallait pas s'attendre à ce que le Bayern joue comme Barcelone quand Pep Guardiola reprendra la barre. " Nous n'avons pas les footballeurs qui conviennent à ce style de jeu. Voudriez-vous priver Ribéry de ses dribbles et le contraindre à jouer par petites passes ? C'est impossible et il faudrait le vendre. "

Ribéry ne se tracasse absolument pas : il est satisfait de l'arrivée du Catalan. " Je suis vraiment heureux qu'il devienne notre entraîneur, même si Jupp Heynckes me manquera. Guardiola est un homme bien. J'ai parlé de lui avec Eric Abidal, un collègue de l'équipe nationale. Je suis curieux de voir ce qu'il va apporter au Bayern mais je ne veux pas trop m'étendre sur le sujet par respect pour Heynckes. "

Par Martijn Horn

Franck Ribéry (30 ans) n'a jamais été aussi heureux au Bayern et il ne laisse pas planer le moindre doute quant à son avenir : " Je ne changerai plus jamais de club. J'achèverai ma carrière à Munich. Le Bayern est le meilleur club du monde. "Récemment, Franz Beckenbauer a évoqué Ribéry en parlant de l'avenir du Bayern. Le président d'honneur a déclaré qu'il ne fallait pas s'attendre à ce que le Bayern joue comme Barcelone quand Pep Guardiola reprendra la barre. " Nous n'avons pas les footballeurs qui conviennent à ce style de jeu. Voudriez-vous priver Ribéry de ses dribbles et le contraindre à jouer par petites passes ? C'est impossible et il faudrait le vendre. "Ribéry ne se tracasse absolument pas : il est satisfait de l'arrivée du Catalan. " Je suis vraiment heureux qu'il devienne notre entraîneur, même si Jupp Heynckes me manquera. Guardiola est un homme bien. J'ai parlé de lui avec Eric Abidal, un collègue de l'équipe nationale. Je suis curieux de voir ce qu'il va apporter au Bayern mais je ne veux pas trop m'étendre sur le sujet par respect pour Heynckes. "Par Martijn Horn