"Le champion le plus rapide de tous les temps", titrait sur son site internet le quotidien Bild, le journal le plus lu d'Allemagne, avec la photo de l'entraîneur Jupp Heynckes, riant aux éclats et jeté en l'air par ses joueurs.

"0-1: Schweini réalise le but magique", constatait le plus grand tirage d'Allemagne, dix millions de lecteurs, illustrant son propos par une photo de Bastian Schweinsteiger, les bras en l'air.

Quant à Franck Ribéry, qui a débuté sur le banc avant de remplacer Arjen Robben, Bild le montrait sur la pelouse en train d'haranguer avec un mégaphone la foule et ses coéquipiers.

Manuel "Neuer (gardien) et la chance sauvent le titre le plus précoce de l'histoire", titrait de son côté le quotidien bavarois Süddeutsche Zeitung, qui a également choisi une photo de Heynckes jeté en l'air par ses joueurs, avec pour légende: "Sept championnats d'Allemagne, quatre fois comme joueur, et pour la troisième fois comme entraîneur du Bayern".

Le quotidien munichois Tz a lui mis en ligne une photo postée sur Facebook par Xherdan Shaqiri: on peut voir le Suisse exulter de joie avec Franck Ribéry et le Brésilien Rafinha dans les vestiaires.

"La percée du champion qui a mis le turbo", conclut le magazine spécialisé kicker. En Une, Schweinsteiger et Dante, hilares tout et en arrière-plan le bouclier.

"Le champion le plus rapide de tous les temps", titrait sur son site internet le quotidien Bild, le journal le plus lu d'Allemagne, avec la photo de l'entraîneur Jupp Heynckes, riant aux éclats et jeté en l'air par ses joueurs. "0-1: Schweini réalise le but magique", constatait le plus grand tirage d'Allemagne, dix millions de lecteurs, illustrant son propos par une photo de Bastian Schweinsteiger, les bras en l'air. Quant à Franck Ribéry, qui a débuté sur le banc avant de remplacer Arjen Robben, Bild le montrait sur la pelouse en train d'haranguer avec un mégaphone la foule et ses coéquipiers. Manuel "Neuer (gardien) et la chance sauvent le titre le plus précoce de l'histoire", titrait de son côté le quotidien bavarois Süddeutsche Zeitung, qui a également choisi une photo de Heynckes jeté en l'air par ses joueurs, avec pour légende: "Sept championnats d'Allemagne, quatre fois comme joueur, et pour la troisième fois comme entraîneur du Bayern". Le quotidien munichois Tz a lui mis en ligne une photo postée sur Facebook par Xherdan Shaqiri: on peut voir le Suisse exulter de joie avec Franck Ribéry et le Brésilien Rafinha dans les vestiaires. "La percée du champion qui a mis le turbo", conclut le magazine spécialisé kicker. En Une, Schweinsteiger et Dante, hilares tout et en arrière-plan le bouclier.