"Anatoli Tymoschuk va quitter le Bayern à l'issue de cette saison", a déclaré Rummenigge. "Anatoli annoncera lui-même après la finale de la Coupe d'Allemagne où il poursuivra sa carrière."

Rummenigge a par ailleurs indiqué sur le site internet du club que Franck Ribéry et le Bayern souhaitaient poursuivre leur collaboration. Le contrat actuel du Français court jusqu'en 2015 et le Bayern souhaiterait le prolonger jusque 2017, avec une option pour une saison supplémentaire.

Rummenige n'a en revanche pas apporté de précisions ni de certitudes concernant Daniel Van Buyten. "Nous allons nous mettre à table avec lui après la finale de la Coupe d'Allemagne".

"Anatoli Tymoschuk va quitter le Bayern à l'issue de cette saison", a déclaré Rummenigge. "Anatoli annoncera lui-même après la finale de la Coupe d'Allemagne où il poursuivra sa carrière." Rummenigge a par ailleurs indiqué sur le site internet du club que Franck Ribéry et le Bayern souhaitaient poursuivre leur collaboration. Le contrat actuel du Français court jusqu'en 2015 et le Bayern souhaiterait le prolonger jusque 2017, avec une option pour une saison supplémentaire. Rummenige n'a en revanche pas apporté de précisions ni de certitudes concernant Daniel Van Buyten. "Nous allons nous mettre à table avec lui après la finale de la Coupe d'Allemagne".