"C'est clair que c'est mon objectif. Je joue pour l'un des quatre meilleurs clubs en Europe. Dès lors, je dois aussi penser à la Seleçao", a déclaré l'ancien joueur du Standard à la chaîne Sky sport news. "Les titres avec le Bayern restent évidemment ma priorité. Après, j'attendrai de voir ce qui se passe", a ajouté le défenseur central, passé cet été de Mönchengladbach au Bayern.

Joueur athlétique (1,88 m pour 85 kg), il a disputé les 11 matches de Bundesliga depuis le début de saison, au sein d'une défense qui n'a concédé que 4 buts dans un championnat dominé par le Bayern.

Parti du Brésil en 2003 pour rejoindre Lille, Bonfim Costa Santos Dante a évolué deux saisons en Ligue 1 française, puis a fait un crochet par la Belgique avant de rejoindre la Bundesliga en 2009.

A 29 ans, il ne compte toujours aucune sélection avec l'équipe du Brésil.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

"C'est clair que c'est mon objectif. Je joue pour l'un des quatre meilleurs clubs en Europe. Dès lors, je dois aussi penser à la Seleçao", a déclaré l'ancien joueur du Standard à la chaîne Sky sport news. "Les titres avec le Bayern restent évidemment ma priorité. Après, j'attendrai de voir ce qui se passe", a ajouté le défenseur central, passé cet été de Mönchengladbach au Bayern. Joueur athlétique (1,88 m pour 85 kg), il a disputé les 11 matches de Bundesliga depuis le début de saison, au sein d'une défense qui n'a concédé que 4 buts dans un championnat dominé par le Bayern. Parti du Brésil en 2003 pour rejoindre Lille, Bonfim Costa Santos Dante a évolué deux saisons en Ligue 1 française, puis a fait un crochet par la Belgique avant de rejoindre la Bundesliga en 2009. A 29 ans, il ne compte toujours aucune sélection avec l'équipe du Brésil. Sportfootmagazine.be, avec Belga