Batshuayi, arrivé de Chelsea, a été préféré au défenseur central suisse Manual Akanji, venu du FC Bâle pour 20 millions. Les deux joueurs ont participé à la Ligue des Champions avant de faire l'objet d'un transfert lors du mercato d'hiver. Un des deux seulement, pouvait être qualifié pour l'Europa League.

Le tout jeune attaquant anglais Jadon Sancho (ex-Manchester City), 17 ans, et Marco Reus, qui était absent pour cause de blessure en phase de poules de la Ligue des Champions, ont également été ajoutés à la liste.

Michy Batshuayi devrait par ailleurs effectuer ses débuts en Bundesliga ce vendredi soir (20h30) à Cologne, l'ancien club de son entraîneur Peter Stöger. S'il débute le match, il héritera du poste laissé vacant par le Gabonais Pierre-Eymerick Aubameyang, parti à Arsenal.

Batshuayi, arrivé de Chelsea, a été préféré au défenseur central suisse Manual Akanji, venu du FC Bâle pour 20 millions. Les deux joueurs ont participé à la Ligue des Champions avant de faire l'objet d'un transfert lors du mercato d'hiver. Un des deux seulement, pouvait être qualifié pour l'Europa League. Le tout jeune attaquant anglais Jadon Sancho (ex-Manchester City), 17 ans, et Marco Reus, qui était absent pour cause de blessure en phase de poules de la Ligue des Champions, ont également été ajoutés à la liste. Michy Batshuayi devrait par ailleurs effectuer ses débuts en Bundesliga ce vendredi soir (20h30) à Cologne, l'ancien club de son entraîneur Peter Stöger. S'il débute le match, il héritera du poste laissé vacant par le Gabonais Pierre-Eymerick Aubameyang, parti à Arsenal.