Besiktas a confirmé l'arrivée de Michy Batshuayi, prêté par Chelsea au club stambouliote. Sur les réseaux sociaux, le club champion de Turquie a posté une publication avec le hashtag "#Batsman Rises", en référence au surnom de l'attaquant belge de 27 ans, avant de publier l'information sur son site internet.

Le Diable Rouge est arrivé lundi soir à Istanbul, où de nombreux supporters l'attendaient à l'aéroport. Son passage à Besiktas sera le cinquième prêt depuis qu'il a rejoint Chelsea il y a cinq ans.

Passé de Marseille à Chelsea en 2016, l'attaquant belge, ne s'est jamais réellement imposé chez les Blues, qui l'ont successivement prêté à Dortmund, Valence et Crystal Palace à deux reprises.

Chelsea a de son côté indiqué mercredi que Michy Batshuayi, qui arrivait en fin de contrat en 2022, avait prolongé d'un an son contrat avec les Blues, pour le compte desquels il a inscrit 25 buts en 77 matches.

Besiktas joue son prochain match de championnat samedi à Gaziantep, le club entraîné par l'ancien coach du Standard Ricardo Sa Pinto. Sacré champion de Turquie pour la 16e fois de son histoire la saison dernière, Besiktas disputera cette saison la phase de poules de la Ligue des Champions.

Besiktas a confirmé l'arrivée de Michy Batshuayi, prêté par Chelsea au club stambouliote. Sur les réseaux sociaux, le club champion de Turquie a posté une publication avec le hashtag "#Batsman Rises", en référence au surnom de l'attaquant belge de 27 ans, avant de publier l'information sur son site internet.Le Diable Rouge est arrivé lundi soir à Istanbul, où de nombreux supporters l'attendaient à l'aéroport. Son passage à Besiktas sera le cinquième prêt depuis qu'il a rejoint Chelsea il y a cinq ans. Passé de Marseille à Chelsea en 2016, l'attaquant belge, ne s'est jamais réellement imposé chez les Blues, qui l'ont successivement prêté à Dortmund, Valence et Crystal Palace à deux reprises.Chelsea a de son côté indiqué mercredi que Michy Batshuayi, qui arrivait en fin de contrat en 2022, avait prolongé d'un an son contrat avec les Blues, pour le compte desquels il a inscrit 25 buts en 77 matches. Besiktas joue son prochain match de championnat samedi à Gaziantep, le club entraîné par l'ancien coach du Standard Ricardo Sa Pinto. Sacré champion de Turquie pour la 16e fois de son histoire la saison dernière, Besiktas disputera cette saison la phase de poules de la Ligue des Champions.